“Séjour romantique dans la Chambre d'hôte Ivoire.” 4 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cinq-Mars-la-Pile
La Reserve
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France   |
Courbevoie, France
“Séjour romantique dans la Chambre d'hôte Ivoire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Pour terminer une journée chargée en visites culturelles dans la région, la Réserve est un cadre idéal et très agréable en couple surtout quand on a choisi la formule Romantique. L'accueil y est chaleureux , les propriétaires très aimables et sérieux. Le bouquet de fleurs offert superbe.La chambre est décorée avec goût. La table d'hôte est très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Lors d'un WE entre amis en Touraine, nous avons découvert "La Réserve". Le site est magnifique, calme, reposant.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine durant ce WE ensoleillé du mois de mai. La Réserve est très bien située au coeur des châteaux de la Loire. Nathalie et Jean-François ont un grand sens de l'accueil et un réel plaisir à échanger avec leurs hôtes. Les discussions que nous avons pu avoir lors du dîner étaient particulièrement intéressantes. Outre la convivialité, la table d'hôtes est vraiment excellente. De plus, la majeure partie des produits proviennent du jardin ce qui fait vraiment la différence.
C'est donc bien une adresse découvrir!
Pascal (région parisienne)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

La Réserve est un véritable havre de paix. Au calme, au milieu des châteaux et à quelques minutes de Tours, ce lieu est le meilleur pour découvrir la région, se détacher du quotidien et se ressourcer.
La demeure est magnifique, la piscine n'attend que nous et la nature environnante nous ramène à l'essentiel.
De plus les maîtres des lieux sont très accueillants et chaleureux, ils ne manqueront pas de conseils pour vous guider sur les terres tourangelles!

Une très bonne adresse à garder précieusement et à faire circuler pour le bien de ses proches!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Cherchant une chambre d'hôtes dans les alentours,ma femme et moi sommes tombés sur La Reserve un peu par hasard.Mais on dit toujours que le hasard fait bien les choses et bien c'est vrai.En effet en arrivant la maison est superbe,les hôtes très accueillants.Nous avons diné à la table d'hôtes ce fût très bon et très agréable.Nous avons pris la chambre Ivoire elle est sublime!!De plus ayant un bebe on nous avait mis à disposition un lit bébé et un matelas à langer.Le matin le petit-dej est copieux,délicieux et tout est fait maison ce qui est appréciable.Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou un renseignement les hôtes sont à votre disposition et connaissent très bien la région.Bref nous avons passé un super séjour (3 nuits) et nous recommandons vivement cette adresse à tout le monde!!!Seul bémol : un peu plus de beurre au pti-dej eh oui j'adore ça ;-)
P.S: pour avoir visité le gite il est tout simplement MAGNIFIQUE avec piscine chauffée etc etc et une cuisine grandiose.
Tout est pensé pour le confort et le bien-être,encore merci pour tout et à un prochain séjour.Nico et Caro

• Séjour du janvier 2012
Creney-pres-Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Ce n'est pas la première fois qu'on passe dans la région des châteaux de la Loire et à chaque fois Nathalie et Jf nous accueillent tel un seigneur de passage pour le château de Langeais! Tout est nickel : les chambres, le site très calme et verdoyant, les mets "home made from the garden" ainsi que les conseils de visite et les sourires des hôtes de ces lieux....
Allez y les yeux fermés....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé un week-end sympa à "La Réserve".
C’est en pleine campagne et c'est très calme. La demeure, rustique, a du charme. La chambre était confortable. Les hôtes sont accueillants. Le service est soigné et l’ambiance amicale, la table y est bonne, les produits sont du jardin. La piscine était bien agréable. Et nous avons fait de très belles balades au bord de la Loire.
Rien de tel que cette chambre d'hôte pour découvrir la Touraine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St Eusebe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Idéal pour visiter les derniers châteaux de la Loire.
L'accueil de Nathalie et Jean François est parfait.
Très beau gite, la chambre du roi est une merveille. Tout est chic, sobre et authentique. La piscine est très agréable et sécurisée pour les enfants. L'environnement est très tranquille (aucun voisin) on donne directement sur les champs, il y a de la place pour que les enfants courent et s'amusent sans déranger.
une adresse à découvrir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reserve

Adresse : La Reserve, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinq-Mars-la-Pile
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cinq-Mars-la-Pile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.