“Très bonne chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cinq-Mars-la-Pile
La Reserve
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
La Reserve, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France   |
Belfort, France
“Très bonne chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bel demeure proche de Tours et entrenue avec gout par Nathalie, qui vous donnera d'excellent conseil pour diner et après avoir une excellente nuit vous préparera un super petit dejeuner avec ses confitures et brioches maison
Le détour des grands axes vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : Family room (for 4) "Pervenche"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Merci pour le chalereux accueil, et l'agréable séjour que vous nous avez permis de réaliser en Touraine : de bons conseils pour les visites, une soirée table hôte en terrasse autour d'un repas copieux très agréable, et un petit déjeuner délicieux avec des confitures maison aux saveurs de vacances !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jargeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout était parfait, la réception, le cadre, la chambre et l'authenticité des bâtiments en passant par les bons conseils sur les adresses de découverte de la région et sur les bons restaurants. Ambiance sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

une première expérience en chambre d'hôte réussi dans cette maison pleine de charme .Nathalie nous a reçu chaleureusement et nous a très bien conseiller sur les restos et visite à faire selon nos envies.Les chambres et le petit déjeuner étaient parfait
En famille,en couple ou entre amis ,je recommande la reserve sans aucune hesitation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mouzillon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Grâce à l'accueil chaleureux de Nathalie, au charme de cette ancienne ferme rénovée avec beaucoup de gout, aux conseils avisés de notre hôtesse, nous avons passés une excellente étape en Touraine. Tout le confort était là : chambre spacieuse, baignoire + douche, piscine chauffée (même si le temps nous a manqué pour en profiter), et surtout un petit déjeuner maison qui vaut le détour ! On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une magnifique chambre d'hote, décorée avec beaucoup de gout,calme et très spacieuse, située à l'étage d'une maison de caractère ; un petit dejeuner délicieux et copieux ; une propriétaire accueillante, disponible et de bon conseils ; une adresse à recommander sans hésiter pour un séjour réussi en Tourraine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Longueau, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après être conquis par cette jolie demeure entièrement restaurée avec gout et respect du style, nous avons été chaleureusement accueilli avec des renseignements très sympas. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner était aussi copieux que savoureux. Bref un très agréable séjour sans fausse note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: La Reserve, 37130 Cinq-Mars-la-Pile, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cinq-Mars-la-Pile
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Cinq-Mars-la-Pile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.