“un moment d'évasion” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Roche-sur-Yon
“un moment d'évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La brume nous a accueilli et a laissé place à un beau soleil.... pour nous faire découvrir une côte magnifique. Des histoires incroyables, des anecdotes rigolotes, des manœuvres enseignées, un pique nique joyeux, des rires, une pêche miraculeuse, une baignade qui ravigote ... tout était là pour passer un magnifique instant entre amis. merci Dominique pour tout ça, pour nous avoir laissé navigué ton si beau bateau... (Oui, il faut le dire, c'est le plus qu'on puisse voir dans les environs... on faisait des envieux, ça, c'est sûr !). Merci aussi à ta cousine Béné qui nous a offert ce très bon moment ...

Visité en septembre 2013

Versailles, France
“Oubliez tous vos soucis vivez une nouvelle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe bateau un ancien sardinier. Très bien rénové. Le capitaine Dominique est un excellent communicant et sait partager sa passion, nous faire participer, découvrir la mer, les îles de Bréhat, l'histoire de la sardine bretonne, la pêche, sa nature. Une bien belle journée sublimée par un passionné. Pensez à prévoir un bon pique-nique la balade creuse. Même s'il a des cirés à bord prévoyez un foulard, un pull, une veste etc mieux vaut avoir plusieurs couches que l'on mettre ou retirer en fonction du temps qui peut évoluer vite. Excellent vide tête c'est à faire.

Visité en août 2013
kerbors
“Brehat autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Lundi 1er juillet, ciel bleu, belle mer, bon vent, on est en Bretagne ! La coque noire d'Eulalie taille sa route, fière et belle comme à son neuvage. Bréhat apparait au milieu de son chapelet d'ilots. Et soudain entre 2 rochers, 2 mâts, des voiles blanches, une longue coque noire, c'est la Cancalaise qui elle aussi vient longer Bréhat. On loffe un peu pour la saluer de près. Elle est pas belle la vie !
Le seul regret de cette journée c'est d'avoir attendu 11 ans pour faire cette balade en mer

Visité en juillet 2013
Anglet, France
“Un peu de beauté dans ce monde de brutes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous avez envie de vivre une expérience inoubliable ,sur un bateau hors du commun ,de vous laisser bercer par le clapotis des flots et le cri des goélands ,dans un cadre magique ,avec pour guide Dominique ,vrai professionnel de la mer et particulièrement sympathique ,alors n'hésitez plus embarquez...........

Visité en juin 2013
lamballe
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une excellente journée à bord de l'Eulalie. Dominique est très sympathique, passionné par son bateau et par la mer, il sait transmettre aux petits ( mes filles ont adoré hisser la voile, lever l'ancre, faire des nœuds...) comme aux grands ses connaissances, des anecdotes. C'était très convivial, très beau, très plaisant...Un bateau, un capitaine, une journée que je ne suis pas prête d'oublier...
On reviendra, c'est certain !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Embarquez Sur Eulalie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Embarquez Sur Eulalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embarquez Sur Eulalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.