“Idéalement situé !” 4 5 étoiles

c/ unica s/n Belsierre, 22363 Belsierre, Espagne   |
Vernon, haute-normandie, france
“Idéalement situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Notre séjour de 10 jours à Casas Rurales Ordesa s'est très bien passé. Nous avons eu un très bon contact avec Christina, et son accueil a été parfait. Elle était vraiment aux petits soins avec nous.
La maison El Roble est parfaite pour 4 personnes, un peu petite pour 5 ou 6.Le linge de literie et de salle de bains est fourni, de même que les produits de base de la cuisine (huile, vinaigre, sucre, sel & poivre).
L'endroit est très calme, et idéalement situé à proximité (maximum 1 heure de route) des principales vallées du parc d'Ordesa et du Mont Perdu. Le gros plus est la présence de jacuzzi (deux dans le jardin) qui sont parfaits pour une bonne détente après une journée passée en randonnée dans les montagnes. Il y a également un barbecue par location.
Les locations sont propres et bien entretenues. Seule ombre au tableau, il n'y a pas de lave vaisselle dans la cuisine.
Nous y retournerons certainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Casas Rurales Ordesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas Rurales Ordesa

Adresse: c/ unica s/n Belsierre, 22363 Belsierre, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Belsierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Belsierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas Rurales Ordesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas Rurales Ordesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.