“Moyen” 3 5 étoiles

15 Hameau de la Roche, 77120 Aulnoy, Coulommiers, France   |
Lille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le gîte et son environnement sont vraiment charmants.
Mais nous avons été déçus par le manque d'amabilité de l'hôtesse.
Quant au dortoir pour 15 personnes, une salle de bain avec wc non séparés ce n'est pas pratique.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très étonnés par l'avis précédent car nous avons été accueilli de façon très chaleureuse.
Les hotes sont très sociables.
Le repas était excellent, de bons vins et équilibré.Le feu de cheminée rajoute une note de charme en mai.
la chambre très belle et confortable avec une douche large pour personne très grande.
La maison (ex moulin) est vraiment extraordinaire de part son architecture interieure. ca donne beaucoup d'espace.Pleins d'objets sympas donne vie à ce lieu.
Un petit coté champêtre avec l'oie apprivoisée Gisèle et les 2 chats.
Nous on a adoré.Merci beaucoup.
Sophie et Laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Il est possible que la maison d'hote et la table d'hote soient bien mais le gite ( cabane en bois ) est vraiment peu accueillant surtout au prix pratiqué !
les photos en témoignent .....
A mes remarques , sur le prix élevé non conforme a ce que nous avons trouvé en arrivant, la propriétaire n'a pas su se montrer commerçante, seul son mari après qu'il est lui même admis et constaté l'état de l'environnement franchement peu ragoutant a accepter une remise de 40 euros sur 240 euros pour 2 nuits !
Franchement déçue d'autant que le site manque de photo sur le gite et que je me suis donc faite avoir par les autres photos et les commentaires plutôt bons sur le reste ...
J'ai quand même de vrai doute sur la qualité et la propreté globale de cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ferrandon i, Propriétaire de Moulin du Ru, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
tout d'abord merci à TripAdvior qui nous permets en tant que propriétaires de pouvoir répondre et donner notre version des faits suite à des avis négatifs laissés par des gens souvent sans scrupules et honnêteté, il est très facile de vouloir déboulonner un établisement ou quelqu'un lorsque l'on obtient pas ce que l'on demande a savoir ne pas payer son séjour
suite à ce commentaire, je tiens a préciser quelques éléments :
1°) ces gens se sont permis d'arriver à 22h30 sans prévenir bien sûr et en pretextant que la maladie de leurs enfants était due à leur retard (juste un petit rhume !!!)
nous les avons accueillis comme il se doit malgré l'arrivée tardive, ils ont passé une nuit et une journée entière avant de venir à 19h30 le lendemain nous dire que nous avions pris un tarif exorbitant (240€ deux nuits à 4 peronnes dans un gîte, lits faits, chauffage compris, ménage compris...) donc elle connaissait le tarif avant de venir et avait verser un acompte de 70 € pour la réservation pas de surprise
elle pretextait que c'était un cabanon, il semble qu'elle ne fait pas la différence entre un cabanon et un chalet, qu'ils ne pouvaient pas ouvrir les volets, encore faudrait t-il qu'ils se baissent pour actionner le loquet de fermeture et d'ouverture..., et donc elle nous a proposer de partir une nuit avant sans nous payer plus que l'acompte parce que ses enfants étaient malades
évidemment nous ne nous sommes pas laissés faire mais nous leur avons fait une remise de 40€ ce qui ne leur a pas convenu puisqu'ils pensaient partir sans payer la totalité mais ils sont restés quand même
ils se sont permis de laisser un commentaire plus que diffamatoire a leur retour
ce qui nous console c'est que en 4 ans d'activité c'est le seul commentaire négatif et infondé car les remarques nous les acceptons et elles sont constructives lorsque c'est fondé
la critique est facile mais quand on a pas les moyens de payer une location on reste chez soi et on ne se sert pas de ses enfants pour invoquer un départ prématuré
sachez que ce chalet est loué à longueur d'années par des particuliers et des professionnels et que nous n'avons jamais eu aucune remarques infondée à ce jour
LE MOULIN DU RU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Dans un endroit exeptionnelle avec des hotes plus que sympathiques ... Vraiment rien a rajouter ! Tout simplement un tres bon souvenir. Le repas etait exellent et l accueil tres chaleureux ! Je recommande a toutes les personnes qui veulent passer un agreable moment dans un lieu plein de charme. A 20 mn de disney

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Aulnoy ou ses environs
Domaine de Crecy
N° 1 sur 1 à Jouarre
Hotel du sauvage
Hotel du sauvage
N° 1 sur 1 à La Ferte-Gaucher

Vous connaissez Moulin du Ru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin du Ru

Adresse: 15 Hameau de la Roche, 77120 Aulnoy, Coulommiers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coulommiers > Aulnoy
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Aulnoy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin du Ru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin du Ru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.