“Hôtel très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur RuralSuite Hotel - Apartamentos

RuralSuite Hotel - Apartamentos a été ajouté à vos Favoris
RuralSuite Hotel - Apartamentos
4.0 sur 5 Hôtel   |   N 121C Tudela-Tarazona, km 7.7, 31520 Cascante, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cascante
ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles, France
“Hôtel très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel reposant dans un cadre un peu trop moderne ...agréable avec des enfants !jaccuzzi super...les chambres sont très propres.
Les appartements sont très bien équipés (douches hammam ...)
On peut profiter des animaux présents dans l'hôtel :)
Très bonne adresse à conseiller aux familles

Séjour du juillet 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est plus cher que la moyenne mais résolument moderne et confortable. L'accueil est très chaleureux et le personnel à la réception très disponible. Les suites sont équipées de cuisines. Le faible nombre de maisons est un vrai avantage car l'endroit est silencieux. Le jacuzzi est excellent. Il ne manque plus qu'une piscine ! Idéalement situé près des Bardenas et du parc Sensavida, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RuralSuite, Director de Recepción de RuralSuite Hotel - Apartamentos, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Apprécié client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos services et installations.

Nous prendrons en considération votre opinion de la piscine.

Merci encore pour votre attention,

Mireia
Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourner dans ce complexe quelques jours, les propriétaires sont à l’écoute du client et font en sorte que le client soit satisfait.
Les appartements sont bien conçus (surtout si vous voyagez avec des enfants), le jacuzzi est un plus et la situation géographique de l’Hôtel est appréciable car il ,n'est pas loin des Bardenas Reales et du parc d'attraction Senda Viva.
Par contre il est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de piscine car avec les grosses chaleurs cela aurait été très appréciable.
Très bon hôtel récemment ouvert, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RuralSuite, Director General de RuralSuite Hotel - Apartamentos, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Apprécié client,

Nous prendrons en considération votre opinion de la piscine.

Merci encore pour votre attention,

L´équipe de l'hôtel
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

A seulement 4h00 de Bordeaux, ce grand site est parfaitement intégré à la nature par son design et son fonctionnement totalement écologique( n hésiter pas à poser des questions aux
proprios qui sont vraiment très disponibles et compétents dans tous les domaines).
Les paysages sont à couper le souffle, le service irréprochable et l accueil plus que chaleureux!
Les enfants aussi y trouveront leur compte(jacuzzi, trampoline, poules, lapins, et surtout "Toni", un petit chien, mascotte des lieux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Apprécié client,

Merci beaucoup pour vos commentaires publié en Trip Advisor.

Ils sont très apprécié par nous (y compris notre petit chien), car ils nous permettent de savoir que vous avez passé deux semaines agréable parmi nous.

En attente d´être de nouveau choisie, veillez accepter mes salutations cordial.

Attentivement,

L´équipe de l'hôtel

Vous connaissez RuralSuite Hotel - Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RuralSuite Hotel - Apartamentos

Adresse: N 121C Tudela-Tarazona, km 7.7, 31520 Cascante, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Cascante
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cascante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RuralSuite Hotel - Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RuralSuite Hotel - Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RuralSuite Hotel - Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.