“Le calme, le dépaysement: le bonheur d'une bonne saint valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Éparcy
Le Château
Le Château a été ajouté à vos Favoris
3 rue du chateau, 02500 Éparcy, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Éparcy
“Le calme, le dépaysement: le bonheur d'une bonne saint valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une imersion totale dans le monde agricole avec Yves qui avec la passion , nous fait découvrir les vaches laitières, les vaches à cornes, les moutons,... regroupement de 4 exploitations, toutes nos interrogations ont été levés.
Le château est une belle bâtisse, chaleureuse et on s'amuse à user des petits outils, comme l e scarabée pour ôter ses bottes. Avec un enfant de 4 ans, c'est un vrai bonheur de le voir courir proche des vaches et moutons en toute sécurité. Il a pu leur donner à manger et les caresser.
Isabelle est une très bonne hôtesse et prend plaisir et patience à nous répondre. La chambre est spacieuse et très calme. Le petit bémol: le sanibroyeur dans la salle de bain qui est bruyant. Une bonne adresse que l'on a déjà recommander à plusieurs personnes autour de nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
NIMY - MONS BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre les Andiers, commodités et salle de bains spacieuses, très propres et décoration de très bon goût.
Accueil très chaleureux ; grande disponibilité de nos hôtes avec lesquels nous avons appris à beaucoup mieux connaître la vie d'une région rurale.
Déjeuner varié et appétissant.
Nous avons été séduits par le caractère et l'âme de la maison et de l'environnement.
Grand merci à vous deux.

Suzanne et Franz LECLERCQ de NIMY - MONS BELGIQUE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Très bon contact téléphonique en ce qui concerne la réservation.

Excellent accueil, le dîner et le petit déjeuner sont succulents, Isabelle cuisine avec les produits du terroir.

La chambre (Les Pommelotiers) est jolie ( jaune, framboise), spacieuse idem pour la salle de bain.

N'oublions pas Yves ! Passionné par son métier d'éleveur, il en parle avec son cœur. Que du bonheur de le suivre quelques heures, le temps de la traite des vaches et des soins aux moutons, aux agneaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon accueil à l'arrivée. La chambre est spacieuse, agréablement meublée (le lit est reposant) et dans des tons non agressifs à l'oeil. La table d'hôte est appétissante et le cadre dans son ensemble est reposant. On ne manque pas d'informations sur les activités possibles dans la région, les endroits à visiter, etc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château

Adresse: 3 rue du chateau, 02500 Éparcy, France
Location : France > Picardie > Aisne > Éparcy
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Éparcy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.