“Superbe” 5 5 étoiles

7 bis rue du Chateau, 60140 Verderonne, Liancourt, France   |
Troyes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Le propriétaire très sympathique et souriant nous a mis tout de suite à l'aise, il est resté discret et avenant. La chambre spacieuse et décorée avec goût, tout est fait pour le confort des hôtes : coin boissons chaudes et bar à sodas, peignoirs et mules, produits de toilette etc. Vue magnifique sur le château, ses jardins. Un délicieux et copieux petit déjeuner avec des produits faits maison, une mention spéciale pour la confiture à la rhubarbe et à la cannelle. Nous avons eu le coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la chambre "Cerf"
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Domaine du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Château

Adresse: 7 bis rue du Chateau, 60140 Verderonne, Liancourt, France
Location : France > Picardie > Oise > Liancourt > Verderonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Verderonne
Les chambres d’hôtes sont situées à proximité des villes de Senlis, Chantilly et Compiègne , à 15 minutes de l'autoroute A1, et d'1 heure de Paris Elles sont installées sur le site d'un des plus beaux château historique de la région ou Marie-Antoinette est réputée être venue visiter ses proches amis à Verderonne, Vous vivrez une expérience unique et reposante dans ce lieu prestigieux. Les chambres sont vastes et confortables, équipés du confort moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Château Verderonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.