“Un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles

Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Les Pins
54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France   |
Amiens, Picardie, France
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Par où commencer ?
Tout est vraiment impeccable. De la chambre aux petits déjeuner copieux, en passant par la générosité et l'amabilité des hôtes, nous n'avons pu qu'appréciez notre séjour ! La table d'hôtes est bien garnie et passer un moment en compagnie de nos hôtes a été un pur plaisir. Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les balades et les visites à faire dans la région. On sent l'amour pour cette terre à travers les propositions faites par les hôtes mais aussi les plats et les confitures faits maison.
La chambre était très accueillante, propre et bien tenue, tout comme la salle de bain.

Nous avons passez un excellent séjour et nous recommandons ces chambres d'hôtes à toute personne souhaitant s'évader et apprécier le calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

A recommander vivement. Un accueil plus que sympathique par la propriétaire qui sait nous parler de sa région de façon à la découvrir le mieux possible. Une chambre plus que impeccable, très spacieuse avec pleins de petit plus, plus (super literie, accès WIFI, télévision, petit nécessaire de façon à pouvoir se faire un petit café, thé ou tisane), Une salle de bain magnifique. Tout cela accompagné d'un diner super sympa avec les produits du terroir en compagnie de la maîtresse de maison qui est très conviviale. Pour conclure un super petit déjeuner aussi bien sucré que salé et très originale. Bref envie d'y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

On a adoré. Excellente adresse dans le parc du Marquenterre. La chambre est très bien aménagée. Nous avons apprécié la table du soir avec les produits du terroir préparés avec passion ainsi que le petit déjeuner maison. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Accueil très chaleureux, générosité, enthousiasme ne sont que quelques qualificatifs insuffisants pour définir cette chambre d'hôtes . La table d'hôte créative de produits locaux vous délectera du petit déjeuner au dîner. La passion de leur région anime ces jeunes propriétaires très sympathiques. Une seule envie y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil très sympathique par la maîtresse de maison qui nous a fait goûter aux produits du terroir avec un réel bonheur : salicornes, bisteu, ... .
Elle nous a tellement bien parlé de son pays, de tout ce qu'on pouvait y voir, goûter et découvrir qu'on a qu'une envie : y retourner ! :-)
Chambres très agréables, literie impeccable et calme garanti au coeur du Marquenterre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
le fossé
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil très chaleureux et convivial : une hôtesse très professionnelle (tant sur l'aspect culinaire que du savoir être ) et de surcroit très sympathique.
Un cadre reposant et au coeur du parc: balades très agréables et très instructives....
A recommander très sérieusement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins

Adresse: 54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Quentin-en-Tourmont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Quentin-en-Tourmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pins Saint-Quentin-En-Tourmont, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.