“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France   |
La Queue-les-Yvelines, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons d'un petit week-end au "pins" et sommes ravis d'avoir découvert cette adresse
La Maitresse de maison (dont nous avons été surpris par la jeunesse ... puisqu'elle a l'âge d'une de nos filles ) est PASSIONNEE et PASSIONNANTE - UNE CUISINIERE HORS PAIR ce qui est vraiment un PLUS - Repas du soir trés bien servi et petis déjeuners à la mode Anglaise plus que COPIEUX - En plus elle inove dans des produits locaux et fait ses propres confitures -Pour nous le PLUS AUSSI : LE PARTAGE de la table avec les hôtes - nous recommandons vivement et ne manquerons pas d'y retourner au printemps pour admirer la baie sous d'autres couleurs -
Brigitte et Daniel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Persan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end au gîte les pins où nous avons été accueilli chaleureusement par Clothilde très sympathique et disponible même très tard lorsque nous avons eu besoin d'elle car nous avions bloqué le robinet thermostatique de la douche ! la chambre est spacieuse, confortable, très bien aménagée et moderne, la salle de bain est bien pensée et des produits de toilette étaient à notre disposition, propreté impeccable également. Le lendemain matin nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuné en terrasse avec un temps superbe, le mobilier est confortable et le lieu est calme au cœur de la nature (tout ce que nous recherchions !) nous avons eu le plaisir de goûter au pancake de Clothilde qui sont délicieux et qui a eu la gentillesse de me donner sa recette, nous avons reçu un petit déjeuné très copieux boisson au choix, jus d'orange, yaourt, œufs brouillés, fruits frais, fromage, pain perdu, pancake maison DELICIEUX, confiture maison DELICIEUSE ! nous avons d'ailleurs acheté un pot pour l'offrir et nous regrettons de ne pas en avoir pris un deuxième pour nous même ! le gîte se trouve à quelques minutes de fort-mahon plage, nous ne regrettons pas du tout notre choix et en sommes plus que ravi pour une première expérience et le préférons de loin aux hôtels ! autrement le prix n'est pas exorbitant. Si nous y retournons nous savons où loger !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Weekend en amoureux dans la chambre verte.

L’accueil est chaleureux et agrémenté de nombreux conseils. Les petits déjeuners sont frais et excellents avec des produits locaux de la mer récoltés par notre hôte.
Hôte d’ailleurs natif du pays et passionné par la nature et la mer, un vrai plaisir.

La chambre est agréable et très bien équipée, j'ai cependant trouvé que le matelas manquait de fermeté.
L'emplacement est idéal près du sentier pour la mer, sur une piste cyclable et dans la nature perdu dans la végétation.
Pour un première expérience en chambre d'hôte c'est réussit!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eeklo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

acceuil chaleureux, petit-dejeuners copieux et variés, préparé avec amour. Clothilde est très sympatique. Lieux très calme, tout près de la Baie de Somme et la nature !

Zeer aangenaam verblijf gehad. Clothilde is zeer sympatique en bereid de stevige ontbijten met liefde. Leuke kamer. Rusige buurt in de nabijheid van de baai vd Somme en natuur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

a ce jour notre meilleur séjour en chambres d'hôtes. accueil exceptionnel, chambre et salle de bain spacieuse et impeccable, petit plateau de café/thé dans la chambre. petit déjeuner exquis et copieux avec les produits locaux et confiture maison excellente. nous recommandons vivement cette chambre dhôtes. merci à clothilde bernard et leurs enfants pour ce moment passé avec eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil très chaleureux par des hôtes passionnés et passionnants, amoureux de leur région. Chambre confortable dans un cadre calme (au bord du bois du Marquenterre). Petits déjeuners et tables d'hôtes valent le détour.
Nous nous sommes directement sentis si bien ... Une adresse qui mérite 100 fois le titre de "chambre d'hôtes" mais ne le dites pas trop fort: nous espérons bien y retourner :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Par où commencer ?
Tout est vraiment impeccable. De la chambre aux petits déjeuner copieux, en passant par la générosité et l'amabilité des hôtes, nous n'avons pu qu'appréciez notre séjour ! La table d'hôtes est bien garnie et passer un moment en compagnie de nos hôtes a été un pur plaisir. Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les balades et les visites à faire dans la région. On sent l'amour pour cette terre à travers les propositions faites par les hôtes mais aussi les plats et les confitures faits maison.
La chambre était très accueillante, propre et bien tenue, tout comme la salle de bain.

Nous avons passez un excellent séjour et nous recommandons ces chambres d'hôtes à toute personne souhaitant s'évader et apprécier le calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins

Adresse: 54 Chemin des Garennes, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Quentin-en-Tourmont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Quentin-en-Tourmont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pins Saint-Quentin-En-Tourmont, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.