“une bon repas” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Tablée du Marquenterre
25 bis Chemin des Garennes | Parc Ornithologique du Marquenterre, 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont, France
Site Web
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“une bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après avoir visité le parc et apprécié les renseignements pour l'observation des oiseaux, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à ce restaurant, très inquiet devant la foule (weekend de l'Ascension). En fait, nous avons eu une cuisine locale très satisfaisante et assez rapide vu le monde.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lamorlaye, France
“très bien pour un self restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

c'est un self restaurant au coeur du parc du Marquenterre, c'est simple c'est bon , c'est honnête.
avant de partir en rando ou au retour de la rando, c'est parfait pour boucler la boucle avec les activités d'observation des oiseaux. Ne chercher pas la grande gastronomie, mais un bon petit repas pour rester dans l'ambiance du parc. possible aussi de prendre le petit déj le matin, ou de grignoter à toute heure, il y a pleins de tables pic nic sur l'aire d'accueil pour avant ou après les ballades sur les circuits pedestres. bref un super endroit nature avec une simple restauration. Si vous cherchez la simplicité, un bon rapport qualité prix : c'est le bon tuyau...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tablée du Marquenterre ont aussi consulté

Saint-Quentin-en-Tourmont, Somme

Vous connaissez Tablée du Marquenterre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablée du Marquenterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.