“a voir et revoir SAns moderation” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
L'hay Les Roses, France
“a voir et revoir SAns moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Toujours pareil et toujours différent. Une impression de liberté au milieu des oiseaux. Il y a des parcours pour tous et pour peu que l'on regarde, la découverte est la à chaque instant : cigognes, spatules, limicoles, ect.. et l'on croise aussi cheveuils et sangliers. Les animateurs sont à notre écoute et toujours prets à renseigner, à guider : du bon travail ! Ce cadre de dunes, d'étandues d'eau et de pinède est un régal.

Visité en décembre 2013

Joinville, France
“Un super parcour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le parcours !!! Avec 2 enfants (donc avec poussette) toute la piste est entièrement carrossable, donc un vrai plus !!
Malgré les dates de notre passage le paysage était magique, cigogne, héron, oies, canard et bien d'autres si étaient donner rendez vous !!!

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“Site remarquable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En cette saison peu de variétés d'oiseaux présentes mais néanmoins ce fut une merveilleuse balade. Attention que l'accès au parc ferme 2 heures avant l'heure de cloture du parc...on a failli ne pas pouvoir entrer!

17 avis sur les activités
“parc très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parc très agréable. c'est la seconde fois que j'y vais et pense que le mois de novembre est peut être moins peuplé que les mois de printemps.

Mouscron, Belgique
7 avis sur les activités
“Un bel après-midi dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons visité le parc durant un après midi d'octobre. Nous étions en famille. Certains ont fait la balade de 4 km, d'autres 6. Les enfants ont été très attentifs et n'ont pas trouvé le temps long. Nous avons eu la chance d'être accueilli par des guides nature à 4 reprises et ils ont pu faire découvrir des oiseaux différents aux enfants et aux adultes.

Les voyageurs ayant consulté Parc du Marquenterre ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Parc du Marquenterre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc du Marquenterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc du Marquenterre a été ajouté à vos Favoris