“La nature est belle même en hiver !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
parville
51 avis sur les attractions
“La nature est belle même en hiver !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons fait la visite guidée du parc puis le grand tour. Quelques espèces d'oiseaux mais un guide, Adrien, très professionnel, intéressant, passionnant et compétent. Nous avons fait le lendemain, la promenade en carriole. Visite différente et complémentaire de la veille. Et chance encore Adrien. A faire et refaire à des saisons différentes.

Visité en janvier 2014

L'hay Les Roses, France
4 avis sur les attractions
“a voir et revoir SAns moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Toujours pareil et toujours différent. Une impression de liberté au milieu des oiseaux. Il y a des parcours pour tous et pour peu que l'on regarde, la découverte est la à chaque instant : cigognes, spatules, limicoles, ect.. et l'on croise aussi cheveuils et sangliers. Les animateurs sont à notre écoute et toujours prets à renseigner, à guider : du bon travail ! Ce cadre de dunes, d'étandues d'eau et de pinède est un régal.

Visité en décembre 2013
Joinville, France
“Un super parcour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons adoré le parcours !!! Avec 2 enfants (donc avec poussette) toute la piste est entièrement carrossable, donc un vrai plus !!
Malgré les dates de notre passage le paysage était magique, cigogne, héron, oies, canard et bien d'autres si étaient donner rendez vous !!!

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Site remarquable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En cette saison peu de variétés d'oiseaux présentes mais néanmoins ce fut une merveilleuse balade. Attention que l'accès au parc ferme 2 heures avant l'heure de cloture du parc...on a failli ne pas pouvoir entrer!

Visité en novembre 2013
27 avis sur les attractions
“parc très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parc très agréable. c'est la seconde fois que j'y vais et pense que le mois de novembre est peut être moins peuplé que les mois de printemps.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc du Marquenterre ont aussi consulté

Vous connaissez Parc du Marquenterre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc du Marquenterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.