“accueil parfait” 5 5 étoiles

Nancy, France
17 avis sur les attractions
“accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

accès aux personnes à mobilité réduite excellente, resto très bon, achats de souvenirs et documentations possible

Villeneuve lez Avignon, France
37 avis sur les attractions
“allez y, marcher, c'est superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons découvert un parc superbe, nous avons vu des oiseaux de toutes sortes, des chevaux, à l'affût, dans des cabanes, avec des guides animaliers aimables, qui n'hésitent pas à donner des explications, 3 circuits de longueurs différentes, si vous pouvez faites à votre rythme le plus long, ça vaut la peine, n'oubliez pas l'appareil photos, et avec le soleil MAGNIFIQUE

Visité en août 2013
Bassenge Belgique
“A découvrir !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Réserve naturelle pour oiseaux principalement que l'on peut découvrir à notre rythme ( 3 circuits). Dans le parc, on rencontre des guides nature qui vous font découvrir les différentes espèces d'oiseaux et d'animaux présentes en vous donnant des renseignements sur leur mode de vie . Ce sont de véritables passionnés à votre écoute. Nous avons également visité la baie en calèche avec un guide qui nous à fait découvrir et goûter différentes espèces de plantes qui poussent dans les prés salés. Ce fut une journée formidable au contact de la nature encore préservée dans ce site. A ne pas manquer .

Doullens
“un grand bol d'air frais, du calme, de la sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

même sans être ornithologue, cet endroit est très intéressant. S i en plus vous êtes un peu photographe, c'est un must !

Tournai, Belgique
6 avis sur les attractions
“Belle balade ornitho”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons pu profiter du temps exceptionnel de ce week-end en nous baladant dans le parc du Marquentere.
Des guides-natures sont présents sur quelques sites d'observations, ce qui permet d'avoir quelques explications sur les espèces présentes.

Le prix nous a semblé un petit peu élevé (10,50€ pp), mais c'est probablement nécessaire afin d'assurer un service de qualité et de maintenir le parc en l'état.

Les voyageurs ayant consulté Parc du Marquenterre ont aussi consulté

Vous connaissez Parc du Marquenterre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc du Marquenterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.