“Très beau parc” 5 5 étoiles

Yvetot, France
7 avis sur les attractions
“Très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Magnifique endroit, une belle promenade au cœur de la nature! Nous y sommes allés avec notre bébé de 6 mois et tout est accessible en poussette rien à redire la dessus, à part les tarifs un peu excessifs et il n'y avait plus de jumelles en location... Nous avons passer un agréable moment!

Visité en août 2014

Paris, Ile-de-France, France
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

un peu cher : la nature organisée a un prix, certes, mais 10€ par personne, c'est un peu excessif, non?

Visité en août 2014
Châlons-en-Champagne, France
“tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pourquoi noter ce parc , il est tellement fantastique .Lors de notre arrivée nous plongeons dans la sérénité et dans la beauté de la nature . Pendant les "rendez-vous de l'été " les portes de la nature s'ouvrent à nous pour notre plus grand bonheur avec à la fin une dégustation des produits du terroirs . Les guides natures sont passionnants et nous transmettent leurs engouement pour cette nature si fragile et pour leur métier. Notre seul hâte est d'y retourner .

Visité en juillet 2014
Jalhay, Belgique
4 avis sur les attractions
“Un hymne aux oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le silence, la paix, la beauté du lieu tout est agréable.Nous avons fait le parcours moyen(6km) avec la famille et tout le monde a apprécié: découverte des oiseaux, explication judicieuse des guides que l'on rencontre dans le parc.Des spectacles et des lumières superbes A faire avec petits et grands

Visité en juillet 2014
Orléans, France
4 avis sur les attractions
“Beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Beau parc du Marquenterre...à faire si on aime la nature, les oiseaux et les balades.
Beaucoup d'espèces différentes, lieu très nature et dépaysant.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc du Marquenterre ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Parc du Marquenterre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc du Marquenterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.