“un moment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir De Chaussoy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toeufles
Manoir De Chaussoy
Manoir De Chaussoy a été ajouté à vos Favoris
4 rue de Chaussoy, 80870 Toeufles, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Toeufles
le raincy
“un moment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

vie active fatigante? stresser par le brouhaha de la ville ? les enfants vous mettent sur les rotules?
alors vous venez a la bonne adresse!
l'accueil est un subtil mélange de chaleur et de discrétion, la résidence est un métissage entre l'ancien et le moderne sans jamais tomber ni dans le ridicule, ni dans la faute de gout!
la cuisine? mes papilles s'en souviendront longtemps...nous nous sommes régaler!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Au delà de la région, en soit déjà très agréable pour qui veut s'évader le temps d'un weekend, le manoir du Chaussoy est une excellente surprise, j'ai suivi les conseils déjà laissés sur Tripadvisor et je n'ai pas été deçu.
Les chambres sont superbes et spacieuses. Le manoir est arrangé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est fort sympathique, les hôtes très aimables et serviables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Je conseille cet endroit... Pour le site, l'accueil et la table. Nous étions en famille nous y retournerons en couple. Très bon rapport qualité/prix... Très belle maison beaucoup de charme et des hôtes généreux.

• Séjour du décembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au manoir de Chaussoy, après une balade à Saint Valéry.
Tout était parfait, belle maison de maître rénovée avec goût au calme,hôtes accueillants, aux petits soins, suite plus que chambre, spacieuse, très confortable. Cela doit être très sympa aussi aux beaux jours vu l'environnement . Le repas était délicieux, les ingrédients et cuissons parfaits. Que du bonheur, merci!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Malgré un accueil chaleureux, les prestations n'étaient pas à la hauteur des promesses du site... En effet, pour 15€ l'heure de massage, on s'attend à ce que quelqu'un nous masse. Il n'en est rien, préparez vous a vous masser vous même! La gastronomie n'est pas au menu (viande bas de gamme, salade flétri, brownie industriel). On nous met à disposition un vidéo projecteur pour regarder des films comme au cinéma, or on nous a fait remarquer de baisser le son, alors que le niveau du volume était déjà au minimum. Un bilan plutôt mitigé pour ce séjour ... à ne pas conseiller.

• Séjour du décembre 2012
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

La maison est si belle !Accueil chaleureux . Chambre très confortable, un lit douillet avec plein d'oreillers ! et décoré avec bcp de goût. Salle de bain moderne.Bouillloire et tisanes en chambre.
Large choix de dvd. Beaucoup de conseils pour les visites et restaurants des environs.
Repas délicieux avec des produits maison...vive les poules ! Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Une nuit passée au manoir nous laisse un agréable souvenir : de l'accueil , à la décoration et au cadre charmant.
D'une propreté impeccable !
Nous avons bénéficié d'un panier pique-nique pour 15 € (pour deux) et ce fut excellent (que des produits frais )
Nous n'avons pas eu l'occasion d'en bénéficier par faute de temps mais un sauna est à disposition ainsi que des vélos en prêt.
Vraiment , je recommande, cet endroit est magique !! je ne trouve rien de négatif.
Par ailleurs , ce ne sont pas des chambres d hôtes mais des suites!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir De Chaussoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir De Chaussoy

Adresse: 4 rue de Chaussoy, 80870 Toeufles, France
Location : France > Picardie > Somme > Toeufles
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Toeufles
Manoir De Chaussoy Toeufles, Picardie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir De Chaussoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.