“Je dois me pincer.” 5 5 étoiles
Avis sur Freeman Farm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miraumont
Freeman Farm
Freeman Farm a été ajouté à vos Favoris
9 Rue de la Gare, 80300 Miraumont, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Je dois me pincer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon père et moi avions prévu un voyage dans la Somme pendant un an ou plus, cependant il s'est avéré que mon père aurait besoin d'y aller seul quelques jours avant que je puisse le rejoindre. Nous nous sommes renseignés sur les choses à voir et sommes tombés sur Tim à la ferme Freeman. Non seulement Tim emmenait mon père partout tout seul, mais il a aussi fait des recherches sur les mouvements de mon grand-père et mon grand-oncle, et sur les champs de batailles où ils avaient été. Mon père avait fait des recherches sur son père et son oncle qui étaient venus là et avait, pensait-il, beaucoup d'informations sur le sujet. Mon père est arrivé à la ferme Freeman avec ses 9 pages d'informations; il a été ébahi lorsque Tim lui en a donné 73 et quelques ! Il allait en devenir coutumier les 3 à 5 jours à venir... Nos attentes ont été très largement dépassées ! Au moment où je suis arrivé pour passer quelques jours à la ferme Freeman avec mon père, il avait déjà la tête dans les nuages. Tout ce qu'il répétait était: "Je dois me pincer." Tim et Gill ont intégré mon père comme un membre de la famille pendant qu'il était là seul, et ils nous ont donné assez de temps seuls pour renforcer notre relation père-fils à mon arrivée. Ils se sont occupés de nous comme des rois, mais partageaient leur temps avec nous comme si nous étions des amis. Ce que mon père a vu en voyageant entre les champs de bataille (grâce à Tim) l'a complètement épaté et lui a illuminé cette décennie ! Il se "pince" toujours pour vérifier que ce n'est pas un rêve. Je ne pourrai jamais assez vous remercier, Tim, Gill et Samantha.

Voir également ces hébergements à Miraumont ou ses environs
Hôtel de La Paix
N° 4 sur 4 à Albert
Hôtel Marotte
Hôtel Marotte
N° 1 sur 20 à Amiens

Vous connaissez Freeman Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freeman Farm

Adresse: 9 Rue de la Gare, 80300 Miraumont, France
Location : France > Picardie > Somme > Miraumont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Miraumont
Freeman Farm Miraumont, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freeman Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.