“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Cortijo Piedra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villanueva del Trabuco
Cortijo Piedra
Cortijo Piedra a été ajouté à vos Favoris
Buzon 46 Cortijuelo, 29313 Villanueva del Trabuco, Espagne   |
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Quittant la canicule de Malaga, nous sommes venus gouter le charme de ce Bed and Breakfast unique, tenu avec un goût exquis par un couple de sympathiques écossais. La décoration des lieux, salons, chambres ou patio, n'est que raffinement, comme nos hôtes. On rêverait d'y séjourner plus longtemps. Ce fut un séjour unique dans un havre de paix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Qu’ajouter à ce concert de louanges !
C’est un de nos meilleurs souvenirs de notre périple en Andalousie.
Tout est exceptionnel : d’abord l’accueil d’Ann et Jim of course, remettez-vous à votre anglais ! Ils sont formidables, nous sommes quasiment devenus des amis, avons vu leurs albums de famille, vu le kilt du clan (nos hôtes viennent de Glasgow)
Que dire encore, les petits déjeuners vous empêchent de quitter la table, c’est chaque fois un déchirement 
Chambre (Sevilla) super équipée avec terrasse superbe et vue magnifique sur un océan d’oliviers. Un seule petite critique, seul un rideau sépare la salle de bain de la chambre – une vraie porte donnerait plus d’intimité.
Je ne sais pas pourquoi Tripadvisor ne classe pas ce lieu à « Malaga » que l’on atteint sans peine en 35’ par des routes exceptionnelles, tout en restant loin de la foule du bord de mer et avec des services dans la localité à prix très doux.
On est aussi très proche de Torcal de Antequera : site exceptionnel, pas si éloigné non plus de Séville.
A recommander à 100% vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : La "sevilla" est sans doute la plus belle mais le site donne plein de détails
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Notre second séjour et nous n'attendons que le troisième! Une maison superbe, un petit déjeuner plus que généreux, un jardin agréable le tout niché au cœur des oliveraies, une situation idéale à quelques minutes des principales autoroutes pour Séville, Grenade et Cordoue. De petits restaurants sympathiques et très typiques dans le village. Mais nos vacances n'auraient pas été les mêmes sans nos hôtes, Anne et Jim qui vous font vous sentir comme chez vous, très disponibles et à l'écoute, discrets, présents exactement quand il faut, ils sont adorables!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Après avoir quitté l'autoroute, et pris une petite route au milieu d'oliviers à perte de vue, nous arrivons à Cortijo Piedra, la porte s'ouvre et là, Anne et Jim nous accueillent ! Un accueil chaleureux, une maison pleine de charme, décorée avec beaucoup de goût, une chambre avec terrasse donnant sur le jardin et la piscine, le rêve. Les breakfasts du matin étaient un réel moment de bonheur, rien ne manquait !Quant au thé servi l'après midi, avec des gâteaux succulents et dégustés au bord de la piscine, il n'y a vraiment rien à redire. Nous avons pu visité les endroits merveilleux de l'Andalousie, et j'ai pu perfectionner mon Anglais ! Nous reviendrons l'an prochain , c'est certain et avec beaucoup de plaisir. Nous avons apprécié Anne et Jim, qui , tout en étant discrets, sont présents et chaleureux quand il faut, et font tout pour que notre séjour se passe le mieux possible. Le jour de notre départ, ils étaient debout à 6h pour nous préparer café et toasts et nous dire au revoir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villanueva del Trabuco ou ses environs
Cortijo Sabila
N° 1 sur 4 à Villanueva del Rosario
Cortijo Los Lobos
Cortijo Los Lobos
N° 1 sur 3 à Villanueva del Trabuco

Vous connaissez Cortijo Piedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cortijo Piedra

Adresse: Buzon 46 Cortijuelo, 29313 Villanueva del Trabuco, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Villanueva del Trabuco
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villanueva del Trabuco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cortijo Piedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.