“Très bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Globales Costa Tropical

Hotel Globales Costa Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Globales Costa Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maestro Leonardo s/n, 35630 Costa de Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Apartahotel Costa Tropical (Oasis Tropical))   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Costa de Antigua
“Très bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 12 jours au Globales Costa Tropical
Cet hôtel est un 3 étoiles,ne cherchez pas une prestation d'un 5
Les chambres sont spacieuses,le mobiler a renover,la literie est moyenne,une grande terrasse avec chaises et table de salon et une vue magnifique sur la piscine et sur la mer
Des transats toujours disponibles autour de la magnifique piscine à n'importe quel heure
La nourriture est convenable et sans prétention
Le personnel très efficace,souriant et compétant
L'hôtel est en effet un peu isolé .Nous avions louè une voiture pour notre séjour ce qui facilite les déplacements (à conseiller)
Il y a pas mal de petites choses à améliorer mais comme déjà dit ce n'est qu'un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je me suis retrouvé dans cette hotel que je connaissais déjà ayant passé mon été 2008 la bas qui pour moi été plus que bien alor confiant de mon choix concernant le lieu ou j'allais passé mes vacances bien évidemment je réserve auprès de costa tropical , sauf qu'à mon ariver le 18/08/2013 le réceptionniste m'indique que notre chambre n'est pas disponible et que nous devrions être transféré vers un autre hotel , chose pour laquelle je n'étais bien sur pas d'accord je demande donc a voir un responsable et voila qu'une femme nommé NADIA chef receptioniste nous indique avec un certain mépris que c'était comme cela et que nous avion pas le choix nous nous sommes donc résigné a allé dans le second hôtel , hormis cela je tiens a précisé que le menage dans notre chambre n'a été fait qu une fois pendant les 16jours que nous avons passés la bas que les matelas ne valent pas mieux qu'un matelas d une celule de prisons et que les serviettes enpester le vinaigre blanc voila hormis les 2 chats de l'hôtel je pensse qu il n'y a pas d'autre personne charmante et courtois! !!!! Donc merci NADIA pour votre professionnalisme qui était tres pro et que meme en ethiopie g passer de meilleurs nuits

• Séjour du août 2013
watten france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon hotel en general
Piscine spacieuse , beaucoup de transats et de place autour de la piscine ou on ne se marche pas les uns sur les autres, petite piscine pour les plus jeunes enfants

Chambre familiale separee

Proximite plage , tres belle ile a visiter

Personnel extra

Seuls points negatifs . Pas de climatisation, salle de bain vetuste
All incluse qui ne commence qu a 15h30 pour les boissons alcoolisees :vokda, rhum, whisky.... (possibilite de consommer que de la sangria, vin , biere, coca, soda avant)

Repas correct varie
Si vous partez avec un prix promo foncez !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
perouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en "all inclusif".Les appartements sont spacieux,et composés d'une chambre, un salon avec coin-cuisine, et un beau balcon, avec vue sur la mer (au loin),et la grande et belle piscine.Ces appartements ne sont pas très bien insonorisés...et les vacanciers assez bruyants...
Les repas étaient corrects, et, nous nous sommes régalés de poisson.Le personnel était très éfficace et sympathique.
Il n'y a rien d'intéressant autour de l'hôtel, constructions abandonnées,fermées,lotissements inachevés, terrains vagues...Mais à 500 m de là, il y a une belle et grande promenade maritime, qui conduit à la ville voisine plus touristique.
On peut aussi prendre la navette gratuite qui nous conduit à la plage de cette même ville:Caleta de Fuste.
Il n'y a pratiquement pas d'animation dans l'hôtel, ce qui le rend assez calme.Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rodez, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel familial avec un reste d'authenticité que nous avons apprécié. C'est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme. Il n'est pas en première ligne face à la mer, mais possède une vue mer et piscine pour toutes les chambres du bâtiment principal.Les chambres sont propres , la literie correcte, le buffet est moyen en qualité, mais suffisant. A noter, fruits frais au petit dej. Personnel très peu nombreux mais sympa et efficace.Proche de l'aéroport mais pas de gène importante . Pas d'intérêt dans l'environnement immédiat mais bien situé pour les départs de visite de l'île car à mi- chemin nord sud de l'île.Petit prix en all inclusive, cet hotel ne mérite pas certaines critiques, si vous voulez du luxe mettez y le prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Floris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

mal placé (pas d'accès directe à la mer) mais ne pose pas de probleme lorsqu'on loue une voiture pour visiter l'île, d'autant qu'il y a un grand parking à disposition
à 5 min de la capitale et de l'aéroport, à 5 min de calesta de Fuste, zone très touristique
apparts mal insonorisés, literie médiocre mais ils sont aérés et propres (ménage tous les jours) et personnel extremement sympatique
point très positif : toutes les chambres sont vues mer et piscine
piscines propres et agréables, musique pas trop forte

surtout très économique : 25 e la nuit pour 4 personnes ! pour ce prix les prestations sont très honorables
a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Bonjours à tous ,nous sommes revenus hier de l'hotel Globales costa,nous avons vraiment trouver notre bonheur,des appartement tres propres,restaurant tres calme et assez de choix pour le buffet,rien a dire sur le petit déjeuner ,déjeuner et diner,tous les jours de nouveaux plats,l'hotel se trouve un peu loin de la mer,et la ville ,mais pour un bon marcheur vous arriver dans la ville en 30 minutes en longeant la mer,tres belle promenade avec de nombreux écureilles,le personnelle sont tres sympas,vous avez aussi un bus gratuit pour allez a costa fusté,les taxis sont pas cher du tous non plus pour le tranfert de l'aeroport nous avons payé 10 euros,l'hotel est remis en couleurs,et vous avez toujours une personnes pour vous conseiller a la reception,je tiens aussi à faire un petit coucou aux couple alsacien que nous avons rencontré sur place avec qui on a passé de beaux moments merci Jacques et Gisèle,enfin pour terminer ne prenez pas les avis négatifs car pour un 2 étoiles on est vraiment gâté,j'espère y retourné plus tard ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Globales Costa Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales Costa Tropical

Adresse: Maestro Leonardo s/n, 35630 Costa de Antigua, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Apartahotel Costa Tropical (Oasis Tropical))
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Costa de Antigua
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Costa de Antigua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Globales Costa Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales Costa Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prix Oasis Tropical
Hotel Apartamentos Globales Costa Tropical Fuerteventura
Apartamentos Globales Costa Tropical Hotel Fuerteventura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales Costa Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.