“Tout simplement LE Resto de Santa-fe!” 5 5 étoiles

CouCou Bar Hotel & Restaurant
Batobalonos Street | poblacion (cebu- Visayas), Santa Fe, Philippines   |
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Fe
Cebu City, Philippines
“Tout simplement LE Resto de Santa-fe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout simplement LE Resto de Santa-fe! Une nourriture fusion Phils et Eropéene servie par un staff d'une gentillesse exceptionnelle! N'hésitez pas à demander des infos à Denis sur l'île et les Philippines en général, il se fera un plaisir de vous donner ses meilleurs conseils (mieux qu'un guide papier) à très vite ! Jo Cebu

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un voyage en famille qui c'est très bien passé, hôtel avec toutes les commodités européenne, carte du restaurant très large et plats bien cuisiné.
Je recommande et j'y retournerai sans hésitation.
très bien aussi pour les enfants en bas age, situation à 50m de la plage et au centre du village.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

auriol
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le Coucou bar, voici une excellente adresse pour séjourner sur une île de rêve aux eaux translucides, sable fin et magnifiques paysages. L 'hôtel se trouve dans le centre d'un joli petit village très calme dont les habitants sont très chaleureux, non loin de la plage. Il propose son restaurant à la cuisine très variée et très bonne à prix modéré. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leur clientèle . Les chambres de bonnes dimension sont très bien aménagées d'un beau mobilier de qualité bien au delà des hôtels aux Phils.
A faire et à voir absolument ............

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

groix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un accueil super avec une belle hôtesse qu saura vous conseiller sur les mets à déguster
le patron et sa jolie épouse nous ont fait passés de très agréables moments dans leur joli restaurant
les mets sont excellents et cuisinés avec beaucoup de saveur
Nous gardons un excellent souvenir de Bantayan , une jolie ile à découvrir !!
Une excellente adresse à recommander inévitablement
merci Denis et ton épouse pour votre gentillesse et votre générosité !!!
on vous attend sur notre île bretonne à votre tour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

conflans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable aux normes européennes, douches avec eau chaude (et de la pression s'il vous plait), toilettes séparées, haute qualité de finition, restauration de qualité, staff bien formé, avenant et toujours prêt à vous aider.
Les prix sont doux pourune trés bonne qualité de prestation. Pour moi, c'est le meilleur hotel en terme de qualité prix de l'ile !
Au delà de la prestation, les propriétaires, Denis et Riezel, sont toujours là pour vous conseiller sans arrière pensée commerciale. Leurs conseils sont toujours pertinents et désintéressés.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, pour un séjour, pour bénéficier d'un bon repas ou simplement y boire un verre !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

si vous ne voulez pas absolument dormir sur la plage, coucou lodge est sûrement le meilleur endroit à bantayan ! l'endroit est charmant, belles chambres tout confort, excellent restaurant, personnel tout à fait accueillant et serviable, et patrons adorables. le tout évidemment à des prix tout à fait corrects. bon, faudra marcher cinq minutes pour aller à la plage, c'est vrai! en contrepartie, on a droit à l'ambiance du centre-ville de santa fe, tout à fait sympathique....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Lors de mon arrivée au port de Sante Fe, nous avons été très agréablement accueillis par le propriétaire.
J'ai séjourné dans une chambre très spacieuse, extrêmement propre, avec air conditionné, Tv, lecteur DVD, connexion Wifi et de l'eau chaude à volonté !
Bon rapport qualité/prix au niveau des repas. Il y a possibilité, en plus de la nourriture locale, de consommer des repas européens.
L'ambiance générale de l’hôtel est très agréable. Le personnel est très sympathique et les personnes locales sont accueillantes. Nous avons eu la chance de découvrir le folklore de l'île et de participer à quelques soirées animées.
Je suis surprise de découvrir les critiques à propos de l'emplacement de cet hotel car il suffit de marcher 5 petites minutes avant d'atteindre la plage. De plus, il est situé dans la rue principale où l'on peut trouver quelques échoppes. Il n'y a donc pas besoin de moyen de transport, il suffit de marcher. Et pour ceux qui n'aiment pas ça, il y a possibilité de prendre des espèces de vélos à trois roues avec chauffeur !

Je le conseille à tous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez CouCou Bar Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CouCou Bar Hotel & Restaurant

Adresse: Batobalonos Street | poblacion (cebu- Visayas), Santa Fe, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Bantayan Island > Santa Fe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Fe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CouCou Bar Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CouCou Bar Hotel & Restaurant Bantayan Island/Santa Fe, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CouCou Bar Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.