“a very good place to stay” 5 5 étoiles

Anika Island Resort
Talisay Santa Fe | Alice Beach, Santa Fe, Philippines   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Santa Fe
nantes
“a very good place to stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis resté 3 nuits dans ce resort et je ne le regrette pas. Il est très récent donc tout est neuf. Les chambres sont aménagées dans des containers ce qui est très original. Le lit est confortable, il y a une penderie, un grand miroir, une tv écran plat, climatisation plutôt silencieuse. La salle de bain est suffisamment grande, eau chaude avec bon débit. Tout fonctionne parfaitement. Chaque chambre dispose d'une grande terrasse avec sièges. Le personnel est très sympathique et arrangeant.

Le restaurant est confortable (anti moustique), le menu est simple et pas trop chère, par contre les quantités servies sont insuffisantes. Le wifi est disponible au restaurant uniquement.

Les aménagements du resort sont très jolis (arbres, plantations). La plage est très jolie aussi et très proche des chambres "garden view". N'hésitez plus !

Bantayan est une île très calme où il est facile de se promener à moto et de rencontrer les gens. La route de la côte Est est particulièrement jolie.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes arrivés à Anika après avoir visité plusieurs hôtels sur Alice beach c' est de loin le meilleur hôtel de la plage et probablement de Santa Fé .Le resort n’était pas encore officiellement ouvert, les ouvriers terminaient quelques travaux dans les chambres à l’arrière.Le menu du restaurant n’étant pas encore établit,il fonctionnait à la demande,poissons et calamars grillés,fruits de mer, même des algues!!!Le tout d'une fraîcheur exceptionnel,la chef (j'ai malheureusement oublié son nom) fait tourner sa cuisine d'une main de maître,pour notre plus grand bonheur!!! nous sommes resté une petite semaine à Anika et nous y avons pris tous nos repas!!! un vrai régal...
L’originalitées des chambres,est qu'elles sont faites dans des containers!Une grande finition,jolies,confortables, fonctionnelles,queens bed et surtout une grande terrasse en bois,la notre donnant directement sur la plage.Voila la, je ne trouve rien à redire une semaine de farniente au calme les pieds dans l'eau. L’année prochaine si nous passons par Cébu nous retournerons à anika.

Astuce pour la chambre : les chambres de 1 à 6 sont face à la mer
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anika Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anika Island Resort

Adresse: Talisay Santa Fe | Alice Beach, Santa Fe, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Bantayan Island > Santa Fe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Santa Fe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anika Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anika Island Resort Bantayan Island/Santa Fe, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anika Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.