“Petit cocon de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Eugénie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mer
La Maison d'Eugénie
La Maison d'Eugénie a été ajouté à vos Favoris
7 bis, rue Cassandre Salviati, 41500 Mer, France   |
Charleroi, Belgique
“Petit cocon de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La Maison d'Eugenie est nichée au fond d'une allée qu'il faut chercher comme le quai 9,3/4 de la gare de Londres pour se rendre à Poudlard dans les romans d'Harry Potter. Une fois découvert, il s'agit d'un lieu magique dirigé par une véritable fée qui sait ce que recevoir veut dire ! Nous y avons passé un magnifique séjour au calme et dans le confort idéal d'une suite décorée avec goût, un lieu de vie où chaque objet à une histoire. La fée Ursula connaît les bonnes adresses de restaurants et donne les bons conseils. Nous avons été chouchoutés malgré une fin de semaine qui s'annonçait particulièrement festive et animée pour ses futurs invités et demandait pas mal de préparatifs. Nos reviendrons avec réel plaisir. Encore merci pour son chaleureux accueil !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

merci pour tout , la maison , l'accueil,
nous reviendrons avec beaucoup de plaisir Ursula est faite pour être hotesse , son naturel et sa gentillesse sont super ,
la maison est décorée avec goût

des champenois et leur famille d'Ukraine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons logé une nuit dans cette chambre d'hote, nous aurions aimé rester encore. Tout est en délicatesse, notre chambre, l'acceuil, le petit déjeuner délicieux avec une fleur de lilas à chacun, accompagné de Mozart. Les conseils de Madame sont précieux, elle nous indique un très bon restaurant au bord de l'eau. Que du bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons logé 3 jours à la Maison d'Eugénie au mois de mai avec notre bébé de 4 mois. Outre un excellent accueil, la Maison d'Eugénie a été entièrement remise à neuf et se trouve dans un terrain de fond tel un petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison d'Eugénie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eugénie

Adresse: 7 bis, rue Cassandre Salviati, 41500 Mer, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Mer
Séjournez confortablement dans une demeure du 19ème siècle, discrètement lovée au bout du chemin, mais à 2 pas des châteaux de la Loire (Chambord 10mn, Blois 20mn, Cheverny 20mn, Talcy 15mn...) Vous serez les hôtes privilégiés de nos 3 chambres, dont une suite, très bien équipées. Nous pourrons vous guider en français, allemand ou anglais pour la découverte de notre région. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Eugénie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.