“Le Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Belrepayre Airstream & Retro Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Manses
Belrepayre Airstream & Retro Camping
Belrepayre Airstream & Retro Camping a été ajouté à vos Favoris
Manses, 09500 Manses, France   |
Lille
“Le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je l'aurais bien gardé pour moi mais ils méritent qu'on le crie au monde.
Cet endroit est magique!
(Au point que nous avons retraversé la France pour y retourner le mois suivant notre premier passage.)
Perry et Coline ont fait un travail pharaonique avec leurs petites mains pour nous offrir un voyage dans le temps extraordinaire et toujours avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Si vous aimez la nature, le rétro, les belles choses, la simplicité, la BONNE musique (oui désolée pour ceux qui sont plutôt Maccarena, là c'est loupé), les bons petits plats (avec des produits frais et bio), les gens, ... Bref, Belrepayre est un petit camping charmant fait pour vous.
Vous viendrez chez des amis.
Je le conseille plus que vivement sauf aux personnes trop compliquées. :)
Je pourrais en écrire des pages mais le mieux c'est d'y aller.
Encore merci Coline et merci Perry!
Au fait, j'y ai mangé les meilleurs burger du monde! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes hésitants sur l'idée de garder le secret pour nous ou de le partager .... C'est trop bien pour le garder pour nous, allez-y ... de toute manière depuis notre retour on arrête pas d'en parler et de montrer les photos à tout le monde ! on retourne même sur internet revoir les premières photos quand nous avions découverts le site, un brun maso ! Vous serez accueillis par Coline et Perry qui sont absolument adorables, en plus quelle belle région, il y a tout ! Idéal pour les bikers car le lit est fait, pas besoin de se galérer à trimballer les duvets, la literie est top de top, les caravanes bien équipées, les sanitaires très propres, nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Petit bonheur du matin : réveil au son des cloches des moutons... merci, merci, merci mag et stef rouen

Astuce pour la chambre : Camping rétro pour amateurs de véhicules anciens Possibilité petit dej super copieux Repas très bi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce camping hors norme vaut le détour si vous êtes amateur des années 50-70 . Tout les détails sont étudiés ;chaque caravane à la déco et les accessoires qui correspondent à son année de construction . Le couple qui nous accueille sont des gens authentiques généreux et passionnés . Nous avons débarqué en moto après un petite route perdue au bout de nul part . Etant en basse Saison et leur restauration étant fermée ,madame nous a concocté un
repas succulent et un petit déjeuner dans la caravane bref un accueil digne de Chambre d'hôte , ce qui a permis de justifier le prix ( car cher pour une Nuit en simple camping )
Nous y reviendrons pour cette fois ci plus profiter de ce havre de paix et visiter la région qui est magnifique

• Séjour du mai 2012
chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons adoré le cadre, l'accueil, la musique, le calme, les caravanes ainsi que des véhicules d'exception. Enfin pour vous dire que nous avons passé une semaine complètement dépaysante. Nous le conseillons vivement . C'était un voyage en dehors du temps et le retour à la réalité est très dur . L'Ariège est une région magnifique avec ses différents paysages. Les gens sont très agréables . Pour la amateurs de balades, il y a un choix immense .
Nous y retournerons.
OLD 57

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un accueil irréprochable, un cadre magnifique perdu dans la campagne Ariègeoise, une ambiance chaleureuse, détendue, dans une bonne humeur générale...le tout dans un calme absolu reposant.
Les caravanes sont magiques et vraiment à la hauteur de nos espérances (tout y est pour recréer une ambiance vintage dépaysante et fun!)
Mention spéciale pour le jacuzzi en plein air avec vue sur les étoiles filantes et les paysages au clair de lune, le tout en amoureux...
On a enfin aimé tous les sites de la région: Forteresses Cathares, balades dans la campagne, baignade dans les lacs aux eaux cristallines...Une belle région à découvrir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ici on ne fait pas semblant, chacun débarque avec sa bonne humeur, son envie de partager. Musique année 50, 60, 70, du son qui respire la joie de vivre, des propriétaires adorables, passionnés et passionnants. Des caravanes toutes plus belle les une que les autres. Dépaysement total, tout le monde y trouve son compte.
ATTENTION!!! Difficile de revenir à la réalité du quotidien.
Anne-Laure et David

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Perdu au bout d'un chemin, loin des foules... Un couple franco-anglais passionné de Airstream (caravanes US chromées toutes en rondeurs) vous accueille dans une très bonne ambiance. C'est le soucis du détail qui parfait ce trip dans les années 60-70 : tout est mis en scène pour oublier où et quand on est. Bravo ! J'y reviendrais !

L'endroit est fréquenté par des habitués, venant souvent avec leur voiture de collection, et des familles Rockabilly... Un camping stylé et reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belrepayre Airstream & Retro Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belrepayre Airstream & Retro Camping

Adresse : Manses, 09500 Manses, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Manses
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Manses
Hotel Belrepayre Airstream Trailer Park And Camping Ariege
Belrepayre Airstream Trailer Park Et Camping
Belrepayre Airstream & Retro Camping Ariege/Manses, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belrepayre Airstream & Retro Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.