“Sinistre!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Puente del Inca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puente del Inca
Hotel Puente del Inca
Hotel Puente del Inca a été ajouté à vos Favoris
Ruta 7, Puente del Inca, Argentine   |
“Sinistre!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions prévu de dormir à l'hosteria Puente del Inca pour faire une pause entre Barréal et Valparaiso, et visiter le parc de l'Aconcagua. En entrant, dans une demi-obscurité, nous constatons qu'il n'y a personne à l'accueil. Nous attendons, puis appelons et une jeune femme arrive, l'air plus que morne, sans un sourire. Elle nous dit ne pas avoir de chambre matrimoniale, juste des lits superposés. Nous disons OK et demandons à voir la chambre. Elle nous ouvre la première porte et s'en va, sans allumer la lumière. Tout est plongé dans la pénombre, et nous ne trouvons même pas la lumière de la salle de bains... Il y a six lits superposés, le tout dans une atmosphère sinistre. De retour à l'accueil, et comme l'hôtel est vide en cette saison (1er novembre), nous lui demandons si nous pourrons être seuls dans la chambre. Elle nous répond que non, si d'autres clients arrivent elle les mettra avec nous! On ne peut être moins aimable! Nous repartons et elle a l'air soulagée, ce qui est un comble. Finalement nous sommes retournés 6 km avant à l'hôtel Ayelen à Penitentes, et ce fut un excellent choix!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puente del Inca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puente del Inca

Adresse: Ruta 7, Puente del Inca, Argentine
Location : Argentine > Cuyo > Province de Mendoza > Puente del Inca
N° 1 sur 1 hôtels à Puente del Inca
Hotel Puente Del Inca Province De Mendoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puente del Inca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.