“très instructif” 4 5 étoiles

Cannes, France
7 avis sur les attractions
“très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Non, ce n'est pas un piège à "gringo" et autre touriste.
Ce "musée" est animé par les membres d'un peuple autochtone vivant au Panama et au Costa Rica, les Naso ; des gens passionnants respectant la nature et ce qu'elle leur offre.
Entr'autre le cacao, dont la production insuffisante de leur propriété ne leur permet pas d'en faire grand commerce, mais juste d'en vivre en transmettant leur savoir à ceux qui sont curieux sur le sujet... Alors soyez curieux et allez-y volontiers pour les rencontrer, les écouter parler calmement et accessoirement découvrir la faune sauvage diversifiée présente dans leur propriété.
Plusieurs parcours sont proposés en fonction du temps que vous voulez y consacrer.

Visité en avril 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“A ne pas manquer dans la région!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ça peut avoir l'air d'un attrape touriste mais cette place est formidable pour découvrir la faune costaricienne. Notre guide Raynaldo nous a fait faire le tour, nous avons rencontrer des singes et apprendre davantage sur la nature (plantes médicinales, bananiers, cacao, etc)

De plus, vous allez faire votre propre chocolat, ce qui est une expérience unique en soi!

Visité en mars 2013
Sore, France
“Tout savoir sur le cacao et fabriquer son chocolat”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Une visite vraiment interessante pour tout savoir sur la culture du cacao . En plus , on apprend à fabriquer du chocolat , on met la main à la pate et on déguste sa production .
Un moment instructif , sympathique et délicieux !
Nous avons été très bien accueillis , le personnel est attentionné et compétent .
Environnement magnifique .
Un excellent souvenir de vacances .

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cacao Trails ont aussi consulté

Cahuita, Limón (province)

Vous connaissez Cacao Trails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cacao Trails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.