“Une des meilleures table du Jura” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doucier
Le Comtois
Le Comtois a été ajouté à vos Favoris
806 Rue des Trois Lacs, 39130 Doucier, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Doucier
“Une des meilleures table du Jura”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ne ratez pas cet établissement si vous passez à côté de Doucier. Cet établissement vaut le détour , la cuisine est inventive, avec des produits de saison et les desserts sont tout simplement divins. La carte des vins fait la part belle à l'immense diversité des crus de la région.
A réserver d'urgence après la balade autour des cascades.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons passé un séjour fantastique une chambre simple mais largement suffisante pour deux jours et un restaurant splendide avec une cuisine sur les plantes du jura, l'acceuil est super sympa bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel à éviter,

Hôtel réserver par téléphone, arrivé sur place accueil lamentable.
La réservation c’est faite dans un accord morale, l’hôtel ne prends aucune réservation par carte le bleu. Nous nous sommes retrouvés sans chambre alors que nous avions réservé la veille !!!!Plusieurs témoins de notre réservation.
parce que nous étions arrivé vers 19h alors que la propriétaire nous à bien dit a PARTIR DE 17H30 arrivé sur place accueil mauvais et désespérant …Grands manque de professionnalisme du coup nous avons dormi dans la voiture car pas d’hôtel a cette saison et a 19h..
Je ne recommande absolument pas cet hôtel …
Personne de mauvaise foi

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Doucier

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel: 1, restaurant: 5
Hôtel vieillot, sans confort, suffisant pour une seule et unique nuit lors d'un déplacement. Un avis qui s'oppose en tout point au restaurant qui lui, est quasi parfait! Pain maison, produits de qualité, originalité dans les plats, service correct. 57 euros, hôtel+restau: rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un incroyable contraste entre l'exceptionnelle qualité du restaurant tenu par les propriétraires de l'établissement et un hôtel à l'ancienne, ou plutôt des chambres un peu vieux jeu et sans véritable confort, avec accès unique par la sortie de secours et sans liaison aucune avec la structure restauration. Bonjour les petits déj' par grand froid ou quand il pleut ! Au saut du lit, c'est le réveil assuré !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous aimons cette région et lors de nos passages en famille, nous n'hésitons pas à nous y arrêter dans des lieux différents.

Cette année 2012 fut l'hôtel restaurant le Comtois à Doucier. Cette réservation fait essentiellement suite aux bonnes appréciations du restaurant,... et quelle bonne surprise. Il y a aussi une série de belles cascades à proximité.

L'accueil est froid et peu avenant, c'est peut être régional,... la chambre est correct, mais il est étonnant de ne pas avoir de lit "bébé" pour un hôtel,... à moins que cela permet d'éliminer les famille.

En effet, le restaurant parait avoir plus d'importance (quoi qu'il y a des randonneurs). Les menus sont supers, la qualité est très présente, le savoir faire du chef vaut le détour et les saveurs locales sont bien présentes.

J'y retournerais peut-être, mais pas parceque l'hôtel a été bon, pour le restaurant,... c'est dommage, ces petits hôtel-restaurants familials devrait faire attention à leur business et avenir. Etre bien acceuilli et bien dormir après un bien repas arrosé avec modération est un grand plus.

Je suis sur qu'un peu d'attention ferait le plus grand bien à ces professionnels et permettrait de faire connaître ces superbes régions.

Je donne quand même un très bien d'encouragement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Quelle belle expérience gustative dans ce restaurant !

Chaque plat est une explosion de saveurs ! On sent bien le travail passionné du propriétaire des lieux ! Il est venu nous saluer à la fin du repas, nous avons pû le féliciter pour notre excellent repas
Son épouse est une parfaite hôtesse, elle présente et met en valeur les plats de son mari
je recommande chaleureusement cet établissement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Comtois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Comtois

Adresse : 806 Rue des Trois Lacs, 39130 Doucier, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Doucier
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Doucier
Le Comtois Doucier, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comtois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.