“Nancy et Christian "Que du bonheur"” 5 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie d'Anduze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagard
La Magnanerie d'Anduze
La Magnanerie d'Anduze a été ajouté à vos Favoris
909 Route du Mas Miger, 30140 Bagard, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bagard
Roquevaire, France
“Nancy et Christian "Que du bonheur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique mas. Esteban et Marc ont été d'une amabilité et d'une écoute inouï. Ils nous ont fourni nombre de conseils et d'explications sur les sites à visiter ainsi que les restaurants. Très attentifs à nos moindre besoins et très attentionnés. Côté décor un mélange de Provence avec des références asiatiques qui se marient admirablement (spa piscine petit bibelot...) Les chambres sont décorés avec goût nous avions "la Cévenole". Le petit déjeuner sous la tonnelle est délicieux avec des viennoiseries "maison". Plein de petits coins charmants pour se détendre en s'isolant du reste du monde.On se serait cru en vacances en famille. Encore un grand merci à Esteban et Marc qui nous ont fait passer un moment inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La magnanerie est un superbe mas situé aux portes des Cevennes.
C'est un lieu idéal pour visiter la région ou simplement farnienter à la piscine avec le bruit du vent dans les bambous et le chant des oiseaux
La décoration des chambres est trés soignée et l'accueil d'Esteban et de Marc est tout simplement formidable
En bref on se sent comme à la maison, sauf qu'on a juste à profiter de ces moments d'exception

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bluffé par ce lieu , tout simplement
Tout les ingrédients sont réunis pour passer un séjour agréable : la situation de la magnanerie , en pleine nature , dépaysement garanti
L'accueil , on se sent attendu ( presque ) comme si on arrive chez des amis
Les aménagements extérieurs , tout est fait pour se détendre , petit salon extérieur , piscine , spa...
La bâtisse , avec une deco typique , un réel plaisir des yeux aussi bien pour les endroits communs que pour les chambres
Notre chambre , " la provençale " , un cocon de bien être !
Une table d'hôte , concoctée par esteban et marc , avec des produits de producteurs locaux , juste un régal partagé tous ensemble sous la tonnelle !
Le seul " hic " ... ( il en faut bien un ) pas envie de repartir ..!!!

• Séjour du juin 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette très belle demeure située en retrait d'Anduze. Le lieu est calme et reposant, très zen. Les propriétaires de ce bel endroit sont fort sympathiques et se plient en quatre pour rendre le séjour de leurs hôtes agréable. C'est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passé un séjour fabuleux à la Magnanerie ! Un lieu idéal pour se détendre, une superbe piscine plein ciel. C'est le lieu idéal pour se ressourcer. Un accueil chaleureux grâce à Esteban et Marc, proprietaires de cette magnifique bâtisse. La cuisine authentique est au top ! Il est possible de s'adonner au plaisirs des massages et du spa. La Magnanerie est un lieu authentique chaleureux où l'on se sent comme chez des amis. D'ailleurs j'y retourne très bientôt !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ris orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très jolie mas intérieur comme extérieur. Très bonne complicité avec les propriétaires . Séjour trop court pour découvrir les alentours . Très beau temps . Adresse à conseillée à très bientôt !!!!!!! Lydie & Laurent

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Sourcieux-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

La Magnanerie...un lieu plein d'histoire d'hier mais aussi d'aujourd'hui. Cadre, accueil, confort au top.
Laisser vous guider par les propriétaires des lieux....pour une visite, pour un repas aux alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magnanerie d'Anduze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie d'Anduze

Adresse: 909 Route du Mas Miger, 30140 Bagard, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Bagard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bagard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie d'Anduze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.