“Amicalement vôtre” 5 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie d'Anduze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagard
La Magnanerie d'Anduze
La Magnanerie d'Anduze a été ajouté à vos Favoris
909 Route du Mas Miger, 30140 Bagard, Anduze, France   |
Certificat d'Excellence 2014
saint georges su cher
“Amicalement vôtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout est dans le titre pour la qualité de l'accueil de nos hôtes. A la Magnanerie on se sent bien rapidement comme chez des amis de longue date..Le cadre est reposant, zen...Esteban et Marc sont très attentionnés et nous apportent la sérénité à l'image de leur mas.
Tous les ingrédients pour trouver la joie, le repos, le bien être et oublier tous nos tracas quotidiens.
Nous avons apprécié l'ambiance que Esteban et Marc ont su créer à la Magnanerie autour de la table d'hôtes.
Les quatre nuits que nous y avons passés ont été trop courtes et on a du mal à repartir de ce lieu magique
Christine et Christian
séjour du 10 au 14 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de 7 nuits à la Magnanerie.
Dès notre arrivé, Esteban nous a montré nos quartiers avant de nous consacrer une heure afin de nous montrer toutes les possibilités qu'offre sa région.
En fonction de nos envies et de nos goûts, Esteban a su nous guider vers des promenades en montagnes mais aussi vers la plage (1heure de route) et divers marchés locaux.
Une descente en Kayak sous le pont du gard, la visite de la Bambouseraie et tout simplement le plaisir de rester chez soi, à profiter pleinement du calme et de la piscine.
En ce qui concerne les restaurants, Marc et Esteban ne sont pas sans rien... Toujours une bonne adresse de restaurant où le rapport qualité/prix est imbattable. Quitte à mettre 1 ou 2€ en plus pour un menu, ils nous ont toujours guidé vers des restaurants attentifs à l’origine de leur produits et qui cuisinent en fonction des produits de saison.

La Magnanerie est un endroit très calme, piscine ensoleillée et T° agréable (22° juin 2014).

Nous n'avons pas su profiter de la table d'hôte mais au vu des copieux et gouteux petits-déjeuners (confiture maison, cakes, baguettes, jus d'orange, café, thé, fruits frais..) nul doute que la cuisine des jeunes mariés vaut le déplacement.

Je vous recommande fortement cette adresse pour un week-end et même une semaine.

Tout en vaut la peine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique mas. Esteban et Marc ont été d'une amabilité et d'une écoute inouï. Ils nous ont fourni nombre de conseils et d'explications sur les sites à visiter ainsi que les restaurants. Très attentifs à nos moindre besoins et très attentionnés. Côté décor un mélange de Provence avec des références asiatiques qui se marient admirablement (spa piscine petit bibelot...) Les chambres sont décorés avec goût nous avions "la Cévenole". Le petit déjeuner sous la tonnelle est délicieux avec des viennoiseries "maison". Plein de petits coins charmants pour se détendre en s'isolant du reste du monde.On se serait cru en vacances en famille. Encore un grand merci à Esteban et Marc qui nous ont fait passer un moment inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La magnanerie est un superbe mas situé aux portes des Cevennes.
C'est un lieu idéal pour visiter la région ou simplement farnienter à la piscine avec le bruit du vent dans les bambous et le chant des oiseaux
La décoration des chambres est trés soignée et l'accueil d'Esteban et de Marc est tout simplement formidable
En bref on se sent comme à la maison, sauf qu'on a juste à profiter de ces moments d'exception

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bluffé par ce lieu , tout simplement
Tout les ingrédients sont réunis pour passer un séjour agréable : la situation de la magnanerie , en pleine nature , dépaysement garanti
L'accueil , on se sent attendu ( presque ) comme si on arrive chez des amis
Les aménagements extérieurs , tout est fait pour se détendre , petit salon extérieur , piscine , spa...
La bâtisse , avec une deco typique , un réel plaisir des yeux aussi bien pour les endroits communs que pour les chambres
Notre chambre , " la provençale " , un cocon de bien être !
Une table d'hôte , concoctée par esteban et marc , avec des produits de producteurs locaux , juste un régal partagé tous ensemble sous la tonnelle !
Le seul " hic " ... ( il en faut bien un ) pas envie de repartir ..!!!

• Séjour du juin 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette très belle demeure située en retrait d'Anduze. Le lieu est calme et reposant, très zen. Les propriétaires de ce bel endroit sont fort sympathiques et se plient en quatre pour rendre le séjour de leurs hôtes agréable. C'est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai passé un séjour fabuleux à la Magnanerie ! Un lieu idéal pour se détendre, une superbe piscine plein ciel. C'est le lieu idéal pour se ressourcer. Un accueil chaleureux grâce à Esteban et Marc, proprietaires de cette magnifique bâtisse. La cuisine authentique est au top ! Il est possible de s'adonner au plaisirs des massages et du spa. La Magnanerie est un lieu authentique chaleureux où l'on se sent comme chez des amis. D'ailleurs j'y retourne très bientôt !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Magnanerie d'Anduze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie d'Anduze

Adresse: 909 Route du Mas Miger, 30140 Bagard, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Bagard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Bagard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie d'Anduze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.