“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Buisse
Namur, Belgique
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous ne pouvons que recommander la chambre d'hôtes!!! L'établissement est magnifiquement situé, bien au calme et sécurisé, ce qui nous a permis de rentrer la voiture dans la propriété et de ne pas devoir vider la voiture pensant la nuit. Notre chambre était magnifique. Il faut dire que l'on avait choisi la suite. Le supplément est mérité! Nous avons apprécié la piscine et la table d'hôtes que nous avons d'ailleurs partagée avec des habitués qui reviennent régulièrement. L'accueil était chaleureux et sincère. Petit déjeuner agrémenté de confitures et yaourts maison. Un vrai délice! A conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention, arrivée à partir de 16h.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sisteron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre escapade en Chartreuse nous a réservé de bonnes surprises, notamment la découverte des chambres d'hôtes de Danielle et Michel... Accueil chaleureux, chambres confortables et décorées avec goût, cuisine recherchée, lieu paisible... Et piscine à 27 degrés lors de notre passage... Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Marie (séjour des 18 et 19 août)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tres belle vue de la chambre. Maison propre et neuve. Deco soignee. Mais tarif a revoir pour une chambre d hote a 75 euros lpour 1 pers loin de tout ou l on ne vous aide meme pas a monter vos bagages a l etage. ....

• Séjour du mai 2013
danielle s, Propriétaire de La Buissounette, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Chère Voyageuse,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pu apprécier votre halte d’une nuit au sein de notre maison d’hôtes. C’est pourtant avec beaucoup d’amabilité et de courtoisie que l’on vous a
accueilli au cœur de notre maison, comme tous nos hôtes. Nous avons passé du temps à discuter avec vous et à aucun moment nous avons senti vous décevoir à ce point.
C’est donc avec stupeur et tristesse que nous découvrons votre avis.
Concernant nos tarifs, ils sont affichés sur notre site et tous les sites ou nous adhérons et vous avez réservé » en toute connaissance de cause. Notre maison est labélisée « 4 » clés CLEVACANCES et vous offre un certain confort et prestige (piscine, parc paysagé, parking gratuit, wifi gratuite, salon avec billard, télévision dans les chambres, climatisation, literie haut de gamme …) et ne pratiquons aucun tarif saisonnier, travaillant toute l’année car justement à proximité de tous (Grenoble, Voiron, Autoroute, Zone activité Centr’Alp…).
De plus nous vous avons accepté avec votre chien sans supplément comme souvent réclamé dans divers endroits. Une boisson vous a été offerte gracieusement et contrairement à vos dires mon mari vous a monté vos bagages jusqu'à la porte de votre chambre.
Nous donnons un maximum de nous même pour recevoir nos hôtes au mieux chez nous et ne vous tenons pas rigueur de vos remarques dont vous êtes la seule à faire écho. Peut-être aviez vous besoin d’un défouloir, après vos vacances ratés dû au mauvais temps !!!!
Bien cordialement,
Danielle et Michel

Nous en profitons pour remercier tous nos hôtes qui nous soutiennent dans notre parcours, par leurs chaleureux messages de contentement et de réconfort.
Ci-joint dernier message que nous venons de recevoir de nos hôtes Belges …..

Bonsoir Danielle,
Nous sommes bien rentré hier après midi. Nous étions à la maison à 15.00'.
Et aujourd'hui, j'ai déjà regardé mes photos de vacance. Et oui : le temps n'était pas comme espéré, mais nous avons quand-même bien profité de cette semaine.
Vous habitez dans une très belle région, ou les habitants sont fort sympa !
Et en ce qui concerne votre chambres d'hôtes : c'est vraiment super ! Très jolie, confortable, calme, et surtout : avec une dame qui sert ses logés d'une façon impeccable ! Les petits-déjeuners et les repas du soir nous ont vraiment plu. Chapeau, et beaucoup de succès avec votre exploitation.
Beaucoup de salutations et de bonne chance, pour vous certainement, mais aussi pour votre mari et pour vous 2 fils.
Encore un grand merci pour les bons soins.
Big bisous,
Wim & Gemma, Ann & EriC
bleury
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

choisir son arrêt étape sur la route des sports d hiver est toujours aléatoire!
et bien excellente découverte avec cette magnifique maison d hotes , de plus un accueil familial généreux , des grandes chambres avec vue imprenable , un petit déjeuner copieux , un parking gratuit sécurisé
bref la perfection. à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Étape très accessible à portée de Grenoble, dotée d'un accueil chaleureux et convivial, la Buissounette réussit avec perfection à nous surprendre et nous enchanter.
Que ce soit par la spontanéité et la disponibilité de ses gérants, ou par leurs petites attentions constantes, dégageant sans cesse une atmosphère des plus agréables.
Par le confort des chambres, leur propreté et surtout par le goût porté à leur habillement ainsi qu'à la décoration de l'établissement.
Par sa fameuse table d'hôtes et son salon avoisinant, invitation permanente à des discussions tardives, à la découverte des autres voyageurs, aspect changeant du tout-hôtel où l'enfermement et la télévision sont les seules alternatives.

C'est au final une chambre d'hôtes qui ne laissera pas indifférent, capable de fournir un confort et une cuisine de qualité digne des meilleurs hôtels, sans y perdre pour autant son identité propre, celle d'une maison d'hôtes résolument tournée vers le partage et l’accueil de l'autre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GEISHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Quand on est de passage on a tout simplement envie de rester! Le lieu est magnifique pour la vue, le parc et la piscine. La chambre "chocolat" (qui était la nôtre pour 2 jours) est un bijou. Tout y est impeccable et harmonieux. Une prestation de qualité que nous n'avons pratiquement jamais rencontré dans l'hôtellerie française. Un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.
J&R. K.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Une nuit sur la route des vacances à mi chemin entre Paris et le VERDON sur l'autoroute avant Grenoble. Magnifique vue sur le Vercors. Chambre Suite familiale avec nos deux enfants: déco et confort irréprochables ! Magnifique sdb. Accueil très sympa. Petit déj simple à partager avec les autres visiteurs... Coin jeux, billard, etc... Piscine extérieure ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Buissounette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Buissounette

Adresse : 215 rue de la Grande Montee, 38500 La Buisse, Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron > La Buisse
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Buisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Buissounette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buissounette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.