“Séjour parfait” 5 5 étoiles

215 rue de la Grande Montee, 38500 La Buisse, Voiron, France   |
bourg en bresse
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison d'hôtes et le charme a opéré.
Un endroit superbe, sur les hauteurs de la Buisse, une vue magnifique sur les montagnes qui vous met de bonne humeur le matin quand vous ouvrez les rideaux.
Un accueil très agréable, des hôtes disponibles, qui vous renseignent sur ce qu'il y a à faire dans le coin, qui se soucient de votre confort, si vous ne manquez de rien.
Nous avons profité de leur table d'hôte le samedi soir, et je dois dire que le dessert Glace à la chartreuse verte était un délice ! Le petit déjeuner était un régal : viennoiseries, pain, confitures maison, yaourts maison, jus d'orange, charcuterie, rien ne manquait !
Nous étions dans la chambre Coco, et rien à redire non plus de ce côté là. Une chambre soignée, décorée avec beaucoup de goût, comme toutes les pièces de la maison d'ailleurs.
Les petits + : une piscine qu'on a apprécié après une journée de shopping à Grenoble et une partie de billard pour se détendre avant le repas du soir.
Je terminerai en disant que c'est un vrai bonheur de voir des hôtes comme ceux qui nous ont reçus, ils font un super travail et je leur souhaite une bonne continuation car le chemin entrepris est vraiment à la hauteur. Un grand merci à eux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marcilly sur Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre d'hôte très agréable,
Très bien situé, proche des axes autoroutiers (5min) de la zone d'activité Centr'Alp (5min), mais dans un village très calme et agréable.
La maison et ses chambres sont extrêmement bien entretenu, la literie de très grande qualité.
Les maitres de la maison sont très sympathiques et avenant, toujours prêt a vous rendre service (exemple: Ayant un problème de dos, il m'ont proposé de changé le matelas de mon lit pour en avoir un plus dur!)
Le petit déjeuner est aussi très bon pour une chambre d'hôte (viennoiserie, pain, charcuterie, fromage, jus de fruit, ...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Houston, Texas, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour très agréable dans un lieu qui reflète la volonté des propriétaires d offrir des services de qualités, nous ne pouvons que recommander cette maison. Les conseils pour la route se sont révélés judicieux. Bonne continuation a vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous ne pouvons que recommander la chambre d'hôtes!!! L'établissement est magnifiquement situé, bien au calme et sécurisé, ce qui nous a permis de rentrer la voiture dans la propriété et de ne pas devoir vider la voiture pensant la nuit. Notre chambre était magnifique. Il faut dire que l'on avait choisi la suite. Le supplément est mérité! Nous avons apprécié la piscine et la table d'hôtes que nous avons d'ailleurs partagée avec des habitués qui reviennent régulièrement. L'accueil était chaleureux et sincère. Petit déjeuner agrémenté de confitures et yaourts maison. Un vrai délice! A conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention, arrivée à partir de 16h.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sisteron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre escapade en Chartreuse nous a réservé de bonnes surprises, notamment la découverte des chambres d'hôtes de Danielle et Michel... Accueil chaleureux, chambres confortables et décorées avec goût, cuisine recherchée, lieu paisible... Et piscine à 27 degrés lors de notre passage... Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Marie (séjour des 18 et 19 août)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Tres belle vue de la chambre. Maison propre et neuve. Deco soignee. Mais tarif a revoir pour une chambre d hote a 75 euros lpour 1 pers loin de tout ou l on ne vous aide meme pas a monter vos bagages a l etage. ....

• Séjour du mai 2013
danielle s, Propriétaire de La Buissounette, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Chère Voyageuse,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pu apprécier votre halte d’une nuit au sein de notre maison d’hôtes. C’est pourtant avec beaucoup d’amabilité et de courtoisie que l’on vous a
accueilli au cœur de notre maison, comme tous nos hôtes. Nous avons passé du temps à discuter avec vous et à aucun moment nous avons senti vous décevoir à ce point.
C’est donc avec stupeur et tristesse que nous découvrons votre avis.
Concernant nos tarifs, ils sont affichés sur notre site et tous les sites ou nous adhérons et vous avez réservé » en toute connaissance de cause. Notre maison est labélisée « 4 » clés CLEVACANCES et vous offre un certain confort et prestige (piscine, parc paysagé, parking gratuit, wifi gratuite, salon avec billard, télévision dans les chambres, climatisation, literie haut de gamme …) et ne pratiquons aucun tarif saisonnier, travaillant toute l’année car justement à proximité de tous (Grenoble, Voiron, Autoroute, Zone activité Centr’Alp…).
De plus nous vous avons accepté avec votre chien sans supplément comme souvent réclamé dans divers endroits. Une boisson vous a été offerte gracieusement et contrairement à vos dires mon mari vous a monté vos bagages jusqu'à la porte de votre chambre.
Nous donnons un maximum de nous même pour recevoir nos hôtes au mieux chez nous et ne vous tenons pas rigueur de vos remarques dont vous êtes la seule à faire écho. Peut-être aviez vous besoin d’un défouloir, après vos vacances ratés dû au mauvais temps !!!!
Bien cordialement,
Danielle et Michel

Nous en profitons pour remercier tous nos hôtes qui nous soutiennent dans notre parcours, par leurs chaleureux messages de contentement et de réconfort.
Ci-joint dernier message que nous venons de recevoir de nos hôtes Belges …..

Bonsoir Danielle,
Nous sommes bien rentré hier après midi. Nous étions à la maison à 15.00'.
Et aujourd'hui, j'ai déjà regardé mes photos de vacance. Et oui : le temps n'était pas comme espéré, mais nous avons quand-même bien profité de cette semaine.
Vous habitez dans une très belle région, ou les habitants sont fort sympa !
Et en ce qui concerne votre chambres d'hôtes : c'est vraiment super ! Très jolie, confortable, calme, et surtout : avec une dame qui sert ses logés d'une façon impeccable ! Les petits-déjeuners et les repas du soir nous ont vraiment plu. Chapeau, et beaucoup de succès avec votre exploitation.
Beaucoup de salutations et de bonne chance, pour vous certainement, mais aussi pour votre mari et pour vous 2 fils.
Encore un grand merci pour les bons soins.
Big bisous,
Wim & Gemma, Ann & EriC
bleury
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

choisir son arrêt étape sur la route des sports d hiver est toujours aléatoire!
et bien excellente découverte avec cette magnifique maison d hotes , de plus un accueil familial généreux , des grandes chambres avec vue imprenable , un petit déjeuner copieux , un parking gratuit sécurisé
bref la perfection. à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Buissounette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Buissounette

Adresse: 215 rue de la Grande Montee, 38500 La Buisse, Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron > La Buisse
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Buisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Buissounette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buissounette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.