“Typique” 4 5 étoiles

Classé n° 627 sur 1 125 Restaurants à Aude
Cuisines : française
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

De passage du côté de mirepoix en hors saison, le choix du restaurant n était pas très étoffé mais c est avec plaisir que nous sommes tombé sur ce resto typique. Mur en pierre et tt ce qui va avec. Super rapport qualité prix. Menu terroir à 14 euro avec entrée plat dessert, avec une cuisine régionale très bien maîtrisée! Que demander de plus. A découvrir!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brugairolles, France
“Accueil aimable, cadre digne de l'époque cathare.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

En visite chez un ancien collègue habitant la région de Carcassonne, après une visite du très joli marché du très joli Mirepoix, nous avons porté notre choix sur un restaurant situé dans une rue menant à la superbe place entourée de maisons hors d'âge. L'accueil a été très aimable et nous avons été installés dans une pièce très ancienne, aux murs de pierres apparentes, anciennes oubliettes. L'orifice par lequel étaient jetés les condamnés est encore visible au plafond.
Vu que le mercredi est jour de marché, à l'heure du déjeûner, il y avait affluence. Notre choix s'était porté sur le menu du jour. Malheureusement le plat principal que nous avions choisi était épuisé, mais le choix était suffisamment étoffé pour trouver notre bonheur.
Produits locaux, principalement à base de canard. En entrée une assiette de gésiers de canard, un délice. En plat, une sorte d'oiseau sans tête à base de canard. Les plats sont très copieux et personnellement j'ai dû faire l'impasse sur le dessert.
Avec un demi pichet de vin rouge local et deux cafés, l'addition se montait à 34€.
Pourquoi s'en priver à ce prix-là?
Un conseil si vous y allez le mercredi, réservez votre table ou alors suffisament tôt

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maniguette ont aussi consulté

Argens-Minervois, Aude

Vous connaissez La Maniguette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maniguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.