“Superbe chambre d'hôtes dans le parc national des Cévennes.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Viala

Le Gite du Viala
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lozère
Le Gite du Viala
Le Gite du Viala a été ajouté à vos Favoris
Le Viala | St Frezal de Ventalon, 48240, France   |
Classé n°21 sur 114 chambres d'hôtes à Lozère
Tilburg, the Netherlands
“Superbe chambre d'hôtes dans le parc national des Cévennes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En juillet 2011, j'ai visité ce petit village du XVIe siècle au charme véritable, au cœur des Cévennes, une belle région montagneuse du sud de la France. Les propriétaires viennent des Flandres et parlent néerlandais et français. Les chambres sont installées dans d'anciennes granges aménagées, et sont très élégantes et confortables (mais ne possèdent pas de télévision !). L'endroit étant très isolé (et donc un peu difficile à trouver), il est absolument silencieux et vous serez assurés de passer de bonnes nuits. Le petit-déjeuner est copieux, composé de toutes sortes de charcuteries et de fromages, et de confitures faites maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un dîner de trois plats, que vous prendrez dehors sur la terrasse, qui offre de superbes vues sur les montagnes, ou à l'intérieur de la maison. Le dîner est préparé par Katrien, la fille des propriétaires, qui s'occupe aussi des réservations. Il y a une petite piscine. Les environs sont un paradis pour les marcheurs, et les hôtes organisent également des randonnées. Je recommande chaudement la chambre d'hôtes et la région !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Gite du Viala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Viala

Adresse: Le Viala | St Frezal de Ventalon, 48240, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère
Classé n°21 sur 114 chambres d'hôtes à Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Viala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.