“QUE DU BONHEUR !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Viala

Le Gite du Viala
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lozère
Le Gite du Viala
Le Gite du Viala a été ajouté à vos Favoris
Le Viala | St Frezal de Ventalon, 48240, France   |
Classé n°15 sur 114 chambres d'hôtes à Lozère
“QUE DU BONHEUR !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce gite début Août , et nous avons regretté de ne pas y passer plus de temps ! L'endroit est merveilleux, dépaysement assuré, la vue du gite extraordinaire. l'accueil des plus chaleureux, une bien jolie famille pleine de joie de vivre et de disponibilité ! Tout est fait pour que les vacanciers se sentent chez eux.
La région se prête aussi à de nombreuses balades , randonnées. Baignade !
Le moment des repas est un pur plaisir à partager !
Les chambres d'une propreté irréprochable.
ALLEZ - Y !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tilburg, the Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En juillet 2011, j'ai visité ce petit village du XVIe siècle au charme véritable, au cœur des Cévennes, une belle région montagneuse du sud de la France. Les propriétaires viennent des Flandres et parlent néerlandais et français. Les chambres sont installées dans d'anciennes granges aménagées, et sont très élégantes et confortables (mais ne possèdent pas de télévision !). L'endroit étant très isolé (et donc un peu difficile à trouver), il est absolument silencieux et vous serez assurés de passer de bonnes nuits. Le petit-déjeuner est copieux, composé de toutes sortes de charcuteries et de fromages, et de confitures faites maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un dîner de trois plats, que vous prendrez dehors sur la terrasse, qui offre de superbes vues sur les montagnes, ou à l'intérieur de la maison. Le dîner est préparé par Katrien, la fille des propriétaires, qui s'occupe aussi des réservations. Il y a une petite piscine. Les environs sont un paradis pour les marcheurs, et les hôtes organisent également des randonnées. Je recommande chaudement la chambre d'hôtes et la région !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Gite du Viala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite du Viala

Adresse : Le Viala | St Frezal de Ventalon, 48240, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère
Classé n°15 sur 114 chambres d'hôtes à Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Viala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.