“Prise pour une abrutie! Gare aux touristes” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Saint-Andiol
Cuisines : française
Noves, France
“Prise pour une abrutie! Gare aux touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cliente régulière de ce restaurant̀, j'ai eu l'impression de me faire arnaquer! Ou bien que l'on me mettait au régime forcé! Le dessert de mon menu: un demi abricot, une fraise, une lamelle d ananas et une tranche de pastèque fine comme du papier à musique. Sur le menu on indiquait assiette de fruit et sorbets mais lorsque je le signale a la serveuse " c'est comme ça" sans aucune amabilité !
La qualité s'est largement détérioré l'été venant, alors je déconseille ce restaurant aux touristes qui recherche un lieu agréable car le service est déplorable et on se sent vraiment pris pour des abrutis ! J'ai vraiment été déçue !

• Visité en juin 2014

Recommandé par 50 %
“Fête des grands mères .”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour mesdames messieurs trivadisporistes comme d'habitude lou mistralou tien ces promesses accueil impec aperot entrée.
Bouches d'escargots et ces petits légumes puis noix de veau sauce forestiere avec des rates et moelleux au chocolat un petit plaisir des papilles.
Merci encore pour ces plaisir .

Adesias. Jo

“L'horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les chambres exigües, l'emplacement de l'hôtel où dès la sortie fleurissent les camions et les hangars et surtout la saleté et le non fonctionnement du coin toilette.

Visité en août 2013
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Raffiné dans une ambiance de manade”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

De l'accueil au service, des plats aux vins, tout est très agréable voire raffiné.
Le menu à 47€ pour 5 services pourrait néanmoins compter le vin et le café.
À conseiller tout de même mais mieux vaut choisir un autre hôtel, l'attentant est d'une toute autre gamme

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“repas suite deal groupon”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons pris un deal groupon hotel et menu 5 services jean marignan. Lorsqu'on nous a donné le menu il y avait écrit groupon en petit en haut du menu. Donc on a payé le prix du menu le plus cher mais le restaurant a décidé de le modifier : les entrées c'était bien ce qui était indiqué au menu, pour le plat poisson plat pris dans le menu le moins cher, pour la viande également, les fromages cétait conforme et pour les desserts choix de 3 au lieu comme indiqué sur le menu choix dans toute la carte! De plus portions réduites (facile à voir quand les voisins prennent des menus inférieurs et ont plus). Vraiment mesquin de la part du restaurant. Devant mon étonnement la serveuse gênée a dit que le menu venait de changer alors qu'à l'extérieur les menus sont affichés. Vraiment stupide de leur part car habitant la région on y serait retourné avec des amis.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Mistralou ont aussi consulté

Molleges, Bouches-du-Rhone
Saint-Andiol, Côte d'Azur

Saint-Andiol, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Mistralou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Mistralou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.