“Bien Bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sarimanok

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok
Hotel Sarimanok a été ajouté à vos Favoris
BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar   |
Saint Pierre, France
“Bien Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Situation entre plage et rue principale et accueil excellents.

Avec un choix à la dernière minute on m'avait signalé avant la réservation que je devais changer de chambre au cours du séjour.... juste un sac à déplacer.... pas grave!. Les deux chambres étaient aussi spacieuses, propres, bien aménagées, bonne literie, et leurs salles de bains (douches italiennes) des plus confortables.

La piscine ouverte et la terrasse au centre des chambres est vraiment un atout.... relaxant.

De part sont architecture en U les sons de la ville nocturne ne nous perturbent pas .... profitez quand même des chants de l'église voisine le dimanche matin.

Petit déjeuner simple au restaurant...peux mieux faire ! sinon je n'ai pas essayé la restauration du midi ou du soir à l'hôtel....

Au vu des deux autres hôtels que j'ai testé sur l'ile au cours de ce séjour, le rapport qualité/ prix est plutôt bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
JLBSRK2012, Directeur général de Hotel Sarimanok, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Jacques,

Je vous remercie pour ces commentaires aussi élogieux !!!
Je trouve juste dommage que vous n'ayez pas goûté aux viennoiseries du Chef qui dont uniques à Nosy be. Sachez pour la prochaine fois qu'un service de snack est ouvert de 10h à 22h et que le Restaurant Batumoch est un des meilleurs de l'île... A vous revoir parmi nous, très cordialement.
Jean-louis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon accueil, propre et calme. Il est de plus très bien situé au bord de la plage et près de la rue principale ou l'on trouve les restaurants.
Le personnel est accueillant et souriant.
Je ne peux que le conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Aprés deux 2 court séjours en 2012 voici mon avis:
Hotel récent, mais quelques détails de finitions laisse a désirer (tuyaux apparents dans les WC par exemple).
Trés bien situé entre la mer et la rue principale de Ambatoulouk. Plutot calme malgré la proximité des bars.
Hall d'entrée remarquable, piscine a débordement trés sympa (profondeur correcte 1.80m)
Chambre spacieuse et bonne literie.
Équipement hifi/video un peu léger, pas de chaine hifi ni de lecteur dvd (alors qu'il y a un loueur a 20m de l'hotel...domage)
Petit déjeuner un peu léger (pas de vienoiseries disponible)
Je n'ai pas tester le restaurant du l'hotel mais la carte est attirante.
En conclusion bel hotel et bon rapport qualité prix malgré quelques petit détails facilement améliorable je pense

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour ce commentaire très enrichissant.
En effet j'ai pris la direction de l'hôtel Sarimanok le 1er Août, et j'ai bien noté moi aussi les petits défaut de finition qui manquaient pour en faire un petit palace dans le village d'Ambatoloaka.
Avec toute l'équipe du Sarimanok, nous nous y sommes attaché, et espérons que vous saurez apprécier ces changements lors d'un prochain séjour. Les viennoiserie faites maison sont disponibles en supplément du petit déjeuner et je recommande le restaurant Batumoch, qui grâce au talent d'Olivier est un des meilleurs de l'île. A vous revoir sur nôtre île enchanteresse.
Jean-louis
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil de première classe, le gérant Jean-Jacques est une personne accueillante et toujours aux petits soins pour vous comme l’ensemble du personnel.
L’hôtel en lui-même est flambant neuf les chambres sont très confortables et propres. Il est situé sur la plus grande et la plus belle plage de l’ile et jouit d’un emplacement privilégié
C’est mon 6ème séjour à Nosy Be et pour l’instant c’est l’hôtel ou j’ai passé mes meilleures vacances.
J’ai bien aimé le restaurant et bar de plage situé en terrasse au rez de chaussé de l’établissement, les menus y sont variés et délicieux
Pour les activités et les informations pratiques, le Gérant ainsi que le personnel de la réception nous ont bien aidés.
Je recommande vivement cet hôtel et nous séjournerons à nouveau l’année prochaine pour notre prochaine campagne de pêche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sarimanok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarimanok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.