“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sarimanok

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok
Hotel Sarimanok a été ajouté à vos Favoris
BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar   |
Montigny, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel est neuf. Chambre très propre. Hotel très bien situé en bord de plage. Meilleur rapport qualité /prix sur cette plage.
Restaurant de qualité et situé en bord de plage. Nous avons apprécié le placement de la chambre au 1er étage à côté de la piscine, la terrasse y donne directement sur la mer.Si nous retournons à Nosibé, nous choisirons à nouveau cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent Établissement calme et reposant, les pieds dans l'eau, que ce soit la piscine ou bien l'océan, prix très corrects et accueil soigné !
Très bonne solution d'attente lorsqu'on attend le jour du début d'une croisière et lorsqu'on attend le jour de décollage de l'avion après le retour d'une croisière.
Personnel discret mais à l'écoute, propreté irréprochable, management sympathique.

En plus ...... le ciel bleu et le soleil sont fournis pour le même prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel! un gérant toujours à l'écoute, et son équipe chaleureuse.Un hotel magnifiquement décoré, avec des chambres spacieuses.
Au niveau rapport qualité-prix, excellent. Nous recommandons vivement ce lieu pour un dépaysement total, car il est bien situé.S'il y a une note à donner, c'est 3S: Sécurité, Serviable,Sourire.Nous avons hate d'y revenir.
Hanitra et Romain ANTOINE

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

de retour il est temps de debriefer, si comme les chinois le disent "l experience est une lanterne qu on porte dans le dos ,elle ne sert qu a eclairer les autres" laissez moi vous proposer un modeste avis.Ayant deja sejourne a mada j ai emmene cette fois un couple avec une fille de 12 ans et ma famille avec notre petit garcon de 5 ans.Ceci pour preciser qu il n y a pas a ambatoloka que des vieux celibataires en quete d amour exotiques,les familles y sont bienvenues et mieux traitees encore...les chambres sont spacieuse ,propre et tout fonctionne parfaitement , ecrit d ici ca peut paraitre anecdotique ...pas a mada.dans cette gamme de prix des plus raisonnable au regard de la qualite de la prestation.enfin la cuisine raffinee et servie genereusement ne saurait decevoir les plus exigeant.Une amelioration a proposer proprietaire des lieux : reussir a proposer une petite carte des vin sud af' ou autre qui soit de mileux de game pour plaire a toute les bourses , le rose de france a 70 000 AR (25 euros) nous a un peu
"rafraichit" ;)
a bientot et merci a toute l equipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint leu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Je vous le recommande pour : son emplacement, son service, la qualité des literies et de la restauration.
Les chambres sont bien climatisées et propres. Le personnel est ADORABLE. Bravo et à trés bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai connu cet hôtel il y a un an. Sans être parfait, il existait cette notion de services qui fait qu'un établissement est meilleur que d'autres. Malheureusement, une lente dégradation semble inspirer cet hôtel. Le restaurant, tout d'abord, où jamais je n'ai vu le directeur s'enquérir du bien être des personnes. Il était plus occupé à rester les fesses vissées sur un tabouret devant le bar à palabrer avec des résidents vazaha. Les plats, pourtant à la carte, qui n'étaient pas disponibles. Mêmes les viennoiseries étaient défaillantes au petit-déjeuner. Les draps ne sont pas changés tous les jours,...etc. Un internaute disait que c'était un hôtel charmant. Pour ma part, j'ai vu beaucoup de vieux messieurs au bras de petites demoiselles malgaches. Il est vrai, que dans ces conditions, ils sont moins regardants aux prestations hotelières !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JLBSRK2012, Gérant de Hotel Sarimanok, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Enfin une mauvaise critique sur le Sarimanok !...
Nous vous en remercions car cela nous permettra de nous remettre en question
sur les points que vous avez soulevés. Je tiens à vous préciser que nous avons
une Direction bicéphale Hôtel "Sarimanok" et Restaurant "Batumoch". En tant que Directeur de l'hôtel, je suis d'ailleurs venu au restaurant signifier au client occupant la chambre avant vous qu'il aurait dû quitter sa chambre à 12h et le presser de le faire. Ce qu'il a fait immédiatement.
Je suis aussitôt venu m'excuser à votre table pour ce désagrément.
Par ailleurs c'est dans un souci de protection de l'environnement, que nous ne changeons les draps et serviettes que tous les 3 jours comme cela est fait dans les Hôtels 2* et 3* du monde entier.
Les fêtes de Pâques Malgaches étant très prisées, le restaurant a eu un gros absentéisme cette année, et n'a pu vous satisfaire comme il se doit. Nous nous en excusons et ferons le nécessaire pour que cela n'arrive plus par la suite.
Un contrôle systématique et rigoureux des cartes d'identité des accompagnants de nos clients est fait à la réception, et la clientèle mineure est interdite dans les bars et restaurants, si elle n'est pas accompagné d'un parent.
La loi malgache est très claire sur ce point et nous la respectons scrupuleusement.
Par contre il n'y a pas de discrimination raciale dans ce pays et nous nous en félicitons.

Cordialement vôtre.
Mamoudzou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Client des premiers jours, j'apprécie particulièrement cet hôtel qui manquait à Ambatoloak; Enfin un vrai hôtel neuf, propre, avec un groupe électrogène (ça c'est un luxe à Ambatoloak ou les coupures de courants sont quasi journalières), des chambres spacieuses et sympas avec le wifi gratuit un personnel efficace et toujours souriant. J'en suis à mon 6 ou 7 ème séjour et je continuerais à être fidèle à cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sarimanok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarimanok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.