“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sarimanok

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok
Hotel Sarimanok a été ajouté à vos Favoris
BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar   |
LIMOGES
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel bien placé personnel et directeur très sympathiques chambres spacieuses et très agréables bon rapport qualité - prix .sommes très satisfaits et revenons en octobre .le restaurant est situé au bord de la plage . vue magnifique sur la terrasse .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nechin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel SARIMANOK au retour d'un merveilleux séjour de pêche dans l'archipel des Mitsuo avec 3 amis venant de Belgique. Nous y avons passés 4 jours très agréables avec un sûper accueil de tout le personnel et de son directeur.Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est situé en bord de plage et offre des menus de qualité. Nous y reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 21 jours à MADA dont 9 au Sarimanok. Tres bon acceuil de tout le personnel, très chaleureux, compétant et à l'écoute. Hotel agréable, bien situé entre ville et plage; super pour les départs d'excursions et au calme malgré tout. Piscine appréciable (dommage que la marche soit trop haute ).Chambre confortable, décorée sobrement mais agréable, bien équipée,baies vitrées réflechissantes, clim,coffre fort...( un petit raffraichissement des peintures du plafond serait à prévoir). La restauration de trés bonne qualité est variée avec un service tout sourire, très professionnel, je n'en dirais pas autant des 2 directeurs(restaurant et hôtel) qui n'ont aucun sens du commerce, mention spéciale au directeur du restaurant, qui en 9 jours, n'a pas daigné venir nous saluer une seule fois.....évitant même notre regard.... seul bémol de notre séjour mais LARGEMENT compensé par la gentillesse de tout le reste du personnel. Maryse et Bruno.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel est neuf. Chambre très propre. Hotel très bien situé en bord de plage. Meilleur rapport qualité /prix sur cette plage.
Restaurant de qualité et situé en bord de plage. Nous avons apprécié le placement de la chambre au 1er étage à côté de la piscine, la terrasse y donne directement sur la mer.Si nous retournons à Nosibé, nous choisirons à nouveau cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent Établissement calme et reposant, les pieds dans l'eau, que ce soit la piscine ou bien l'océan, prix très corrects et accueil soigné !
Très bonne solution d'attente lorsqu'on attend le jour du début d'une croisière et lorsqu'on attend le jour de décollage de l'avion après le retour d'une croisière.
Personnel discret mais à l'écoute, propreté irréprochable, management sympathique.

En plus ...... le ciel bleu et le soleil sont fournis pour le même prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel! un gérant toujours à l'écoute, et son équipe chaleureuse.Un hotel magnifiquement décoré, avec des chambres spacieuses.
Au niveau rapport qualité-prix, excellent. Nous recommandons vivement ce lieu pour un dépaysement total, car il est bien situé.S'il y a une note à donner, c'est 3S: Sécurité, Serviable,Sourire.Nous avons hate d'y revenir.
Hanitra et Romain ANTOINE

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

de retour il est temps de debriefer, si comme les chinois le disent "l experience est une lanterne qu on porte dans le dos ,elle ne sert qu a eclairer les autres" laissez moi vous proposer un modeste avis.Ayant deja sejourne a mada j ai emmene cette fois un couple avec une fille de 12 ans et ma famille avec notre petit garcon de 5 ans.Ceci pour preciser qu il n y a pas a ambatoloka que des vieux celibataires en quete d amour exotiques,les familles y sont bienvenues et mieux traitees encore...les chambres sont spacieuse ,propre et tout fonctionne parfaitement , ecrit d ici ca peut paraitre anecdotique ...pas a mada.dans cette gamme de prix des plus raisonnable au regard de la qualite de la prestation.enfin la cuisine raffinee et servie genereusement ne saurait decevoir les plus exigeant.Une amelioration a proposer proprietaire des lieux : reussir a proposer une petite carte des vin sud af' ou autre qui soit de mileux de game pour plaire a toute les bourses , le rose de france a 70 000 AR (25 euros) nous a un peu
"rafraichit" ;)
a bientot et merci a toute l equipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sarimanok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarimanok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.