“bravo!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sarimanok

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok
BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambatoloaka
“bravo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes habitués de Nosy be depuis quelques années et nous sommes ravis d'avoir maintenant le SARIMANOK pour nous accueillir. Le personnel est très accueillant et l'endroit est magique.
Nous sommes maintenant des habitués!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sur mer sont vraiment top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nechin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Suis retourné en octobre à l'hôtel Sarimanok où j'avais déjà eu l'occasion d'y séjourner en juin dernier. J'y ai retrouvé un endroit de rêve avec un directeur "super sympa" et très à l'écoute, un personnel d'une grande gentillesse avec un service de grande qualité. Je ne puis que conseiller cet établissement en toute confiance. Rapport qualité prix, c'est extra! très bon resto avec vue directe sur la très belle plage, piscine, transat, vue magnifique... que du bonheur.
L'hôtel est vraiment sécurisé et l'on y séjourne en toute sérénité. Je profite de ces lignes pour envoyer mille bisous à toute l'équipe du Sarimanok.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hôtel, nous avons pu être très tranquille et rester autour de la piscine qui est accessible qu'au personnes logées à l’hôtel ou bien à la terrasse du bas et vivre avec la population locale : super !
Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.
Bien situé, en toute sécurité, prés des restaurants, de la vie nocturne d'Ambatolokoa.
en bord de mer, la vue est splendide.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées me semble t il ! de 1 à 7, elles sont au bord de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ayant séjourné tout le mois de juillet 2013 a nosy Bé mais ayant déjà une réservation autres que cette hôtel je ne peux donner mon avis sur les chambres mais le restaurant j y mangeais tous les 2 jours et il est très bon et le prix est raisonnable et le personnel alors la !!!! Très très bien agréable,souriant,serviable enfin ce qu ont aiment dans un endroit comme celui si , et le personnel de l hôtel (réception) très gentil et agréable suite a un renseignement que je leurs ai demander pour mon prochain séjours
Conclusion = pour mon prochain séjours octobre/novembre de 3 a 4 semaines et bien avant de louer une villa je vais d abord me renseigner au SARIMANOK ce qu il peuvent me proposer et j espère passer mon séjour chez eux

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bien situé, dans le village, bord de plage. Hôtel très propre, belles chambres autour de la piscine à l étage, vue sur l océan, couché de soleil splendide. Personnel fort agréable et très à l écoute, souriant aimable... dirigeants de l établissement très sympa.
Un bémol tout de même !!! Le resto !!! Non ....Tout y est succulent , appetissant , très belles assiettes bien remplies, Hummmmmm !!! Matin, midi, soir. Un 20/20 à la " Dariole au chocolat " en dessert, bravo Chef .
Milles mercis à toute l' équipe, bonne continuation à vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Idéalement placé pour une découverte de l'île, cet hôtel est très bien tenu. Le personnel y est toujours souriant.
Une semaine passée dans cet établissement en famille nous aura permis de profiter aussi bien de la mer que de la piscine pour notre petit garçon.
Le restaurant situé est une très bonne table au rapport qualité/prix très compétitif.
Nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre en étage avec terrasse privative et vue sur mer, que du bonheur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

GE NI AL !!!!

Accueil chaleureux, hôtel impeccable. Un endroit idéal pour se reposer en famille.
Les chambres sont spacieuses, claires et toutes orientées sur l'océan.
Les repas servis au restaurant sont succulents.
L'ensemble du personnel est adorable.
Je recommande à 200 %
Je remercie toute l'équipe du SARIMANOK ainsi que du BA TU MO CH.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sarimanok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sarimanok

Adresse : BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarimanok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Sarimanok a été ajouté à vos Favoris