“Une bonne adresse...” 4 5 étoiles
Avis sur Clair De Lune

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Clair De Lune
Clair De Lune a été ajouté à vos Favoris
Ambatoloaka, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Une bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Au Clair de Lune, une adresse plus haut de gamme pour les routards que nous sommes. Lits doubles, eau chaudes, belle décoration intérieur et propreté irréprochable. Excellent accueil de la part du propriétaire mais également des employés et notamment de Sylvain. Ces derniers sont bien à l'écoute de vos besoins.
Points faibles: beaucoup de moustiques dans cette zone, endroit relativement bruyant mais c'est le prix à payer lorsque l'on souhaite être proche des restaurants, bars...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Situé à Ambatoulouk, port proche de la plage surtout fréquenté par les blancs qui viennent pour la prostitution. A éviter donc pour les familles ou les personnes seules.
Sylvain est très gentil. La nourriture est très bonne et au moins l'argent revient bien à Sylvain et sa famille. Car l'hôtel n'est pas géré par lui mais par un Vasa, très gentil mais qui exploite son personnel environ 18h par jour 7 jours sur 7. Les chambres sont bien décorées et spacieuses, avec des coupures d'eau. Par contre, c'est très cher pour se retrouver avec des rats palmistes au beau milieu de la nuit dans sa chambre. Comme le toit est en palme, les rats palmistes rentrent très facilement dans votre chambre. Sous un premier air de paradis, vous découvrirez des aspects sordides... Allez donc à Hell Ville pour visiter Nosy Bé!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent séjour dans ce petit hôtel de charme. Au calme et relativement près de l'animation.
Sylvain nous a fait de très repas et toujours avec le sourire. Toujours de très bon conseil pour notre plus grande satisfaction.
A découvrir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
koungou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

petit hotel charmant situé au calme avec piscine et billard.
tout ca géré par Sylvain qui se met en 4 pour vous satisfaire.
bungalow avec ventilo et courant toute la nuit.
la Femme de Sylvain prépare la cuisine avec lui. carpaccio de poisson super frais et bon, langouste quand c'est la saison, et plat typique toujours super bon.
les ballades sont organisés par Sylvain également et nous sommes ravi
je recommande chaudement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel a découvrir vraiment!!! nous avons passé une semaine ,ce qui avait un gout de" pas assez" car c était super.l hôtel est très bien placé 450 mètre de la plage et de l animation de la ville ce qui permet d être relativement au calme.Et le personnel est vraiment au petit soin dans une ambiance tranquille et très conviviale!Petit déjeuné est compris,très copieux!niveaux qualité prix excellent!possibilité de mangé également le midi et le soir suivant nos envie(dédicace a Sylvain le super cuisinier!!!!). voila je recommande a 100% le clair de lune!j en profite pour remercier toute l équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clair De Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clair De Lune

Adresse: Ambatoloaka, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Ambatoloaka
Clair De Lune Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair De Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.