“8 jours de réves” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Orchidées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Villas Orchidées
Villas Orchidées a été ajouté à vos Favoris
Matsabory - Andampy, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar   |
Roncq, France
“8 jours de réves”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quel bon séjour! villa magnifique, avec vue sur l'océan indien, en hauteur de colline, un peu vieillissante,( salle de bain a conforter, quelques serrures de portes a vérifier, cuisine a revoir, hotte un peu brinquebalante ) mais a part ça, c'est une très belle villa.
Le personnel, Cédric et Nour avec leurs collègues sont a votre service, nuit et jour, s'il le faut. Nous avons mangé les repas préparé par Cédric comme au restaurant, il propose un menu parmi des repas différents chaque jour, vous lui donnez de l'argent pour faire les courses
( normal) et il réalise les repas au jour le jour, vous discutez avec lui de tout, de l’île, de Madagascar, de la politique, de la Nature bref, de tout! c'est un très bon chef, et majordome, et très bon conseiller. Nour effectue le ménage et lessive avec brio et est très sympathique, En plus elle est masseuse, si vous désirez vous relaxer pendant une heure, elle a des doigts réparateurs. Merci a toute l'équipe de la villa Orchidées!

Astuce pour la chambre : La chambre du haut, 32 M² , je laisse la photo, il y a 5 chambres en tout , et 4 SDB Le séjour / s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Villas Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Orchidées

Adresse: Matsabory - Andampy, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Ambatoloaka
Villas Orchidées Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.