“une belle façon de découvrir l'intérieur de l'île” 5 5 étoiles

Dar es Salam, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
00 261 32 75 064 25
Marseille, France
15 avis sur les attractions
“une belle façon de découvrir l'intérieur de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes partis à 4 buggy + le quad de notre accompagnateur depuis Ambatoloaka en faisant une boucle qui remonte pratiquement jusqu'à Andilana. Le buggy est une merveilleuse façon de découvrir l'intérieur de l'île : il passe partout, ne touche pas même dans le lit des rivières et permet d'être à 2. Nous avons pu voir la cascade sacrée, les rizières, les villages isolés, les familles qui vendent des matériaux de construction sur les plateaux, le mont Passot et la vue somptueuse, les lacs sacrés avec quelques crocodiles vus de loin ! Bien sûr vous ressortez très très poussiéreux mais l'expérience est unique, autant pour celui qui conduit que pour son passager ! Activité à recommander !

Visité en août 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Buggy Nature Private Tours ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Buggy Nature Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buggy Nature Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.