“Un heureux hasard!” 5 5 étoiles

Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
La Ciotat, France
“Un heureux hasard!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous souhaitions faire une escale à Castelnaudary, et c'est par hazard que nous nous sommes retrouvé à l'hotel le Chateau de Lavail. Nous avons été très touché par l'acceuil chaleureux. Le chateau offre de vastes suites rénovées avec beaucoup de goût, nous avons passé une excellente soirée dans un cadre de verdure au calme abolu.
Nous tenions à encourager les propriétaires dans le démarge de leur activité en hotellerie, merci pour cet agréable moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Week-end en amoureux idéal; tout était au-delà de nos espérances : le cadre, la décoration, l'accueil, le spa, le hammam, la piscine...., la suite était superbe, la salle à manger féérique et le petit-déjeuner grandiose. On s'est sentis seuls au monde tant le lieu est paisible et le personnel discret.
Un week-end dépaysant et magique. Notre nouveau coup de cœur où nous retournerons !
Merci aux propriétaires pour ce concept superbe. Notre meilleure expérience romantique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Lavail

Adresse : Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.