“Un lieu de détente rempli de charmes” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lavail

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
Carcassonne, France
“Un lieu de détente rempli de charmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma petite amie au Château de Lavail, c'était juste fantastique. Les suites sont confortables, spacieuses on peut tous y faire. De plus, très bon accueil par la direction. Le sauna et hammam traditionnel est juste à vivre, cela change des saunas modernes. L'endroit est calme et on peut s'y reposer paisiblement. Merci à l'équipe et je conseille ce lieu à toutes personnes qui veut passer un moment en amoureux ou pour se reposer <3

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la suite royale ou élysée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette bâtisse.

Les plus:

-un lieu bien situé entre Carcassonne et Toulouse,
-l’accueil sympathique,
-la chambre confortable et coquette.
-l'équipement piscine et jacuzzi
-l'ambiance intimiste
-L'hostellerie estienne à deux pas qui sert un cassoulet à tomber

Les moins:

-un petit déjeuner très médiocre (pain déjeunette de supermarché, mini viennoiseries surgelées, charcuterie et fromage de supermarché sous vide pour 15e par personne c'est carrément de l'escroquerie), dans une région où la gastronomie est bonne c'est dommage, le boulanger n'est également pas bien loin

-la vue magnifique du lit sur les toilettes puisque la salle de bain n'a pas de porte (il manque également de quoi poser ses affaires de toilettes, la poubelle n'avait pas de fond ni de sac poubelle), la télévision dans notre chambre était placé a gauche du lit, le bain à remous dans la salle de bain se met en route tout seul 15 minutes après avoir vidé la baignoire, réveillant tout l’hôtel, avons été obligé d'aller réveiller le propriétaire. Nous avons du aller chercher derrière la table de nuit pour brancher nos téléphones les toiles d'araignées faisaient parties du décors et la prise faisait court jus.

-Le jacuzzi placé sous les fenêtres des chambres ne peut donc pas être utilisé après 22h30 ce qui est dommageable étant donné que nous sommes censé pouvoir nous en servir à n'importe qu'elle heure

Si le propriétaire fait quelques efforts le lieu pourrait être un havre de paix plus que recommandable.
Pour ce commentaire nous étions dans une chambre double et non pas dans une suite qui semble être de meilleur prestation.

Attention nous avons pu constater que certaines chambres étaient décorées de manière ultra moderne, elles n'avait donc pas le charme d'époque (chambre non recommandé pour des personnes âgées lit très bas, et baignoire avec des marches).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le charme de l'ancien il est nécessaire de le préciser, En fonction des cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Merci a toute l équipe pour ce moment d exception dans un lieu magique
Déco très soigné personnel au petits soins
Une séance de relaxation coréenne un véritable enchantement
Le lieu inspire le calme et la tranquillité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

magnifique!!! décor extraordinaire, notre suite royale était magnifique, tout dans ce château est parfaitement décoré.... attention, il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres d'hôtes. Accueil parfait tout en restant discret, c'est également assez rare dans ce genre d'endroit... petit déjeuner parfait avec argenterie, dans une magnifique salle à manger et en prime ce matin là, un mini concert au clavecin du propriétaire.... un moment de calme, de rêve, de luxe aussi il faut le dire pour une soirée hors du commun. Prix en rapport avec la prestation. Un tout petit bémol : pas facile à trouver quand vous arrivez à la nuit tombée (signalitique un peu... "faible" et lorsque vous arrivez devant cette sublime demeure (tj à la nuit tombée,) éclairage un peu juste dans ce parc extraordinaire. A recommander pour les amoureux du calme, du beau, amateurs du baroque, courez y!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous souhaitions faire une escale à Castelnaudary, et c'est par hazard que nous nous sommes retrouvé à l'hotel le Chateau de Lavail. Nous avons été très touché par l'acceuil chaleureux. Le chateau offre de vastes suites rénovées avec beaucoup de goût, nous avons passé une excellente soirée dans un cadre de verdure au calme abolu.
Nous tenions à encourager les propriétaires dans le démarge de leur activité en hotellerie, merci pour cet agréable moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Week-end en amoureux idéal; tout était au-delà de nos espérances : le cadre, la décoration, l'accueil, le spa, le hammam, la piscine...., la suite était superbe, la salle à manger féérique et le petit-déjeuner grandiose. On s'est sentis seuls au monde tant le lieu est paisible et le personnel discret.
Un week-end dépaysant et magique. Notre nouveau coup de cœur où nous retournerons !
Merci aux propriétaires pour ce concept superbe. Notre meilleure expérience romantique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labastide-d'Anjou ou ses environs
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 5 à Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
N° 2 sur 5 à Castelnaudary
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
Hotel du Canal
Hotel du Canal
N° 3 sur 5 à Castelnaudary
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.