“Week end très reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lavail

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
Calviá, Espagne
“Week end très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une très belle qualité de prestations pour une adresse qui ne manque pas de charme ! Vous y trouverez un accueil attentionné et fort sympathique. L'ambiance d'une chambre particulièrement belle et agréable, une nuit incroyablement douce et calme, un moment de détente en toute intimité & hors du temps dans le hammam/bain turque. Il ne manque plus que cette belle propriété nous propose une assiette pour le soir ou le midi... Mais les conseils avisés du propriétaire compensent largement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Arrivés dans un parc où regnaient calme et sérénité. Demeure de caractère, meubles imposants tout en sachant garder une ambiance de convivialité. On s'y sent trés bien.
Moments hors du temps dans le hamman avec ses lumières indirectes et ses bougies.

Site magnifique - Accueil chaleureux - Instants rares de quiétude et de bonheur.

Allez le découvrir !!

Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y avons séjourné le week end du 14 décembre .Lorsque nous lisons les commentaires de certaines personnes on se croirait dans une déchetterie on se demande si ces personnes ne sont pas payer pour dire des méchancetés ou prennent tout simplement le plaisir à dénigrer.
Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés aux commentaires pour y aller..Arrivée sur place agréable surprise. Le gérant très accueillant ,le cadre très propre dans un endroit somptueux et calme.
Les chambres sont propres ainsi que les draps rien a voir avec les commentaires de certaines personnes....La prestation hammam était très correct : avoir le hammam+ le spa + deux coupes d'un bon Champagne accompagné de petit gateaux avec une musique douce pendant 1 h est appréciable. Nous vous conseillons de vous y rendre et avoir vos propres opinions.Nous habitons en France et non à l'étranger,nous pensons que les personnes qui relèvent des défauts peuvent prendre la peine de le faire savoir directement au gérant afin qu'il s'améliore et non faire les faux culs, puis se déchaîner arrivé chez eux sur internet.
De nos jours, donnons la chance aux personnes qui s'investissent et qui essaient d’innover afin de nous permettre de changer d'air.
Pour le prix d'une nuit à CAMPANILE avec petit déjeuner vous n'avez pas les mêmes prestations et vous ne passer pas la nuit dans un château.
jm awa

Château d, Gérant de Chateau Lavail, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Malheureusement de nos jours sur le net nous pouvons dire tout et n'importe quoi mais heureusement qu'il existe encore des gens honnêtes comme vous.

Au plaisir de vous revoir.

La direction.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans la château lavail. L accueil est parfait, le directeur est très sympathique. Chambre agréable avec un lit très confortable, on y dort très bien. Seul bémol il n y'a pas de porte pour séparer les toilettes. Le haman est presque typique, cela rend le moment très appréciable. Le parc est splendide. Bref tout est réuni pour passer un agréable moment de détente. A refaire en été pour pouvoir profiter de la piscine. Ps vous serez sûrement accueilli par Caline qui vous montera combien elle est heureuse de vivre dans un tel endroit.

• Séjour du décembre 2013
Château d, Gérant de Chateau Lavail, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire qui reflète bien notre château.

Au plaisir de vous revoir.
Saint Barthelemy d'Agenais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Deux nuits passées dans ce charmant lieu....sur internet:
- chambre peu chauffée .... on nous donne un radiateur soufflant pour chauffer 70m2!!!
Peu de résultat et un bruit terriblement romantique!!!
- Sol sale cheveux poils poussière
- Chambre choisie pour la baignoire centrale....impossible de prendre un bain car eau juste tiède comme sous la douche italienne ( avec deux lampes de grillées sur trois)
Pour avoir l'eau chaude il faut que le propriétaire coupe le chauffage et même avec çà l'eau est tiède
- Et le Hammam sale odeur de moisi ....des lampes qui clignotent toutes les 3 secondes ... une vraie boite de nuit!!! génial pour se détendre!!!!!!!!!!!
Bain turc sale avec des feuilles qui flottent...n'hésitez pas à ouvrir les rideaux de merveilleuses toiles d’araignées noires sur les vitres opaques de crasses
-Drap décolorés avec des taches de javel
- le comptable qui est a l'accueil n'a pas le droit de nous faire des expresso alors qu il y a une machine dans le salon de l’hôtel ( 2euros le café cafetière réchauffé au micro onde apporté en chambre par nos soins car le comptable n'est pas serveur!!!!!!!!!!!!!!!!)
-pas de pâtisserie orientales mais des croissants restant du petit déjeuner avec un champagne tiède et bouchonné
- rénovation sans qualité étiquette des prix sur coussin comme au hammam
Bref la déception est grande pour un endroit qui pourrai être magique avec un peu d'hygiène et de professionnalisme....on ne s'improvise pas Hôtelier
A bon entendeur
Même avec groupon à 100 euros la nuit c’est du vol ou on nous prend pour des pigeons!!!!!!!

Boirargues
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné le WE du 7 décembre. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit , idéal pour un WE en amoureux. Le personnel est adorable et discret y compris la direction. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût . Nous avons profites de l accès au hammam, c était simplement génial. Cet endroit vaut la peine d être connu..... Nous c est sur , on y retournera !!!!!!
Mr et Mme Recouly

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Non, je ne suis pas un "avis de la concurrence" : je suis juste une cliente qui, après avoir eu un gros besoin de détente et de changement d'air, s'est rendu avec son conjoint dans cet établissement qui paraissait ydillique... Nous y étions le 14/11/2013.
Déjà, le montant total de la chambre a été prélevé sur notre compte lors de la réservation : ce n'est déjà pas normal.
Ensuite, à notre arrivée, on nous a annoncé que la chaudière était en panne, et on nous a mis un pauvre radiateur électrique qui faisait un bruit de turbine...
La moindre des choses aurait peut-être été de nous appeler pour nous le dire avant que nous partions de chez nous ? Peut-être aurions nous pu simplement décaler notre séjour...
La chambre était donc glaciale. La salle de bain était sale.
Et le must : il y avait des crottes de souries plein le lit !!!
On nous a donc changé de chambre... Dans la suivante, il y avait des papiers par terre, les draps étaient tâchés, les wc avaient été utilisés et pas nettoyés !!
Au rez de chaussée, il y avait la musique à fond (et pas du classique...)
Nous avons demandé à voir le directeur : il est arrivé et nous a proposé... de boire un peu de champagne !!! Nous avons refusé et demandé à être remboursés.
La personne de l'accueil (qui s'annonçait comme le comptable !) nous a assuré que nous serions rassuré sous 48h maximum : cela a mis plus de 10 jours, avec mails et appels téléphoniques...
Nous avons vu des prix affiché dans la chambre à 250€ : cet endroit ne mérite pas plus de 80 ou 90€, je vous l'assure !! Et surtout la prestation de service, c'est lamentable...
Donc je ne recommande pas du tout cet endroit, qui pourrait être magique, mais où tout est cammouflé (des tuyaux qui sortent en plein milieu de la salle de bain et qui sont cachés par un meuble, des bouches d'aération cachées derrière un tableau, des joints de salle de bain sales, des barres de rideaux prêtes à tomber, etc etc etc...).
Je ne veux pas que d'autres personnes se fassent avoir comme nous !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Château d, Propriétaire de Chateau Lavail, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Re Bonjour, Madame,

Suite à vos multiples avis qui ne touche en aucun point la notoriété du Château de Lavail, la direction s'abstient de répondre à des gens qui se cache derrière une identité sur le net et qui n'ont même pas le courage de dire les choses en face à face.

Je rappel aux lecteurs que vous êtes la seul personne qui n'est pas contente sur tripadvisor.

Pour finir, la direction vous comprend car le luxe n'est pas fait pour des gens comme vous.

Cordialement.

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.