“weekend en amoureux très agréable” 4 5 étoiles

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
Montauban, France
“weekend en amoureux très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un weekend très agréable, au calme. chambres à l'étage rénovées avec goût. avec l'offre Groupon bon rapport/qualité prix sinon un peu cher à notre goût. Petits déjeuners copieux et gourmands servis en chambre sur demande ! l'espace spa oriental est magnifique est reposant.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage ont une déco plus moderne, celle du bas ambiance château ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L offre semblait alléchante sur Groupon et nous avons décidé de nous offrir un week end en amoureux.......quelle déception le parc en friche avec tracteur et bétonnière abandonnés devant ce soit disant chãteau hôtel ... Hotel sûrement pas maison d hôte peut être, délabrée et poussiéreuse .... A l'accueil une femme avec deux pull sur le dos qui présageait bien le froid qui régnait dans notre suite ..... Au décors d une chambre mortuaire glacial et triste...... Rénovée peut être mais il y a dix ans. Décoration de très mauvais goût .....

C est une publicité mensongère sur Groupon et nous espèrerons être remboursé car nous sommes partis le soir même au mercure de Carcassonne après 6 heures de route ....merci Groupon ........très mauvais souvenirValeur 600€ annoncée pour 200€ facturés c est une arnaque

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chauray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une suite magnifique, un accueil merveilleux et très attentionné.
Avant le hammam, 'une coupe et des petits gateaux, pendant le hammam, un gant et du savon noir. Moment très agréable.
La chambre avec télévision 3 D.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Calviá, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une très belle qualité de prestations pour une adresse qui ne manque pas de charme ! Vous y trouverez un accueil attentionné et fort sympathique. L'ambiance d'une chambre particulièrement belle et agréable, une nuit incroyablement douce et calme, un moment de détente en toute intimité & hors du temps dans le hammam/bain turque. Il ne manque plus que cette belle propriété nous propose une assiette pour le soir ou le midi... Mais les conseils avisés du propriétaire compensent largement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Arrivés dans un parc où regnaient calme et sérénité. Demeure de caractère, meubles imposants tout en sachant garder une ambiance de convivialité. On s'y sent trés bien.
Moments hors du temps dans le hamman avec ses lumières indirectes et ses bougies.

Site magnifique - Accueil chaleureux - Instants rares de quiétude et de bonheur.

Allez le découvrir !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y avons séjourné le week end du 14 décembre .Lorsque nous lisons les commentaires de certaines personnes on se croirait dans une déchetterie on se demande si ces personnes ne sont pas payer pour dire des méchancetés ou prennent tout simplement le plaisir à dénigrer.
Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés aux commentaires pour y aller..Arrivée sur place agréable surprise. Le gérant très accueillant ,le cadre très propre dans un endroit somptueux et calme.
Les chambres sont propres ainsi que les draps rien a voir avec les commentaires de certaines personnes....La prestation hammam était très correct : avoir le hammam+ le spa + deux coupes d'un bon Champagne accompagné de petit gateaux avec une musique douce pendant 1 h est appréciable. Nous vous conseillons de vous y rendre et avoir vos propres opinions.Nous habitons en France et non à l'étranger,nous pensons que les personnes qui relèvent des défauts peuvent prendre la peine de le faire savoir directement au gérant afin qu'il s'améliore et non faire les faux culs, puis se déchaîner arrivé chez eux sur internet.
De nos jours, donnons la chance aux personnes qui s'investissent et qui essaient d’innover afin de nous permettre de changer d'air.
Pour le prix d'une nuit à CAMPANILE avec petit déjeuner vous n'avez pas les mêmes prestations et vous ne passer pas la nuit dans un château.
jm awa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Château d, Gérant de Chateau Lavail, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Malheureusement de nos jours sur le net nous pouvons dire tout et n'importe quoi mais heureusement qu'il existe encore des gens honnêtes comme vous.

Au plaisir de vous revoir.

La direction.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans la château lavail. L accueil est parfait, le directeur est très sympathique. Chambre agréable avec un lit très confortable, on y dort très bien. Seul bémol il n y'a pas de porte pour séparer les toilettes. Le haman est presque typique, cela rend le moment très appréciable. Le parc est splendide. Bref tout est réuni pour passer un agréable moment de détente. A refaire en été pour pouvoir profiter de la piscine. Ps vous serez sûrement accueilli par Caline qui vous montera combien elle est heureuse de vivre dans un tel endroit.

• Séjour du décembre 2013
Château d, Gérant de Chateau Lavail, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire qui reflète bien notre château.

Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.