“Génialissime !!! La vie de château ...” 5 5 étoiles

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
Toulouse, France
“Génialissime !!! La vie de château ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

un week-end inoubliable....
Chambre magnifique, quelle décoration!!! Nous avions la suite Élysée, mais ayant pu visiter l'ensemble du domaine toutes les suites sont très belles chacune avec un style différent.
Grand salon en rentrant avec canapé et fauteuil hyper confortable, TV grand écran 3D, vu sur le parc du domaine. La chambre... WAOUH, sérieux superbe, avec lit à baldaquin. La photo jointe parle d'elle même. Salle de bain avec baignoire et douche à l'Italienne avec jets de massages.
Le petit déjeuner: très copieux avec jus de fruit, boisson chaude, charcuterie, fromage, viennoiseries et petit pain, confiture...... servi en chambre ou dans une salle du bas du domaine à la décoration de toute beauté.
Le spa : une heure en privé avec coupe de champagne et petits gâteaux ,musique. Cadre agréable et propice à la détente avec hammam et bassin pour se tremper.
A l'extérieur: grand parc joliment arboré avec piscine, salon de jardin, tonnelle, jacuzzi et une dépendance avec salle de sport. Pas pu bien en profiter vu la saison.
Le propriétaire: d'une gentillesse extrême. Très discret mais néanmoins très agréable et aux petits soins. Il Nous a permis de faire TOUT le tour du domaine dans les moindres recoins.
Vraiment adorable.
Nous avons profité d'une offre groupon, une des meilleures sur la centaine utilisées jusqu'à présent.
Pour finir, en effet il faut peut être prévoir une petite laine pour les plus frileux mais étant avertis par les autres avis nous aviosn prévu. Par contre literie très confortable et couette très épaisse donc pas de soucis pour dormir. Quoi qu'il en soit la beauté des lieux et l'attention du propriétaire font vite oublié ce petit détail.
Nous pistons l'offre sur groupon (sinon pas dans nos prix) car si elle repasse nous offrirons cette super prestations à des amis et y retournerons nous même ( en été pour profiter de l'extérieur) avec nos enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Ancienne bastide en ruines entièrement retapée et décorée avec très bon goût, cet hôtel garantit un calme et un dépaysement total.
Nous étions partis en amoureux par le biais de l'offre Groupon.
L'accueil est TRÈS sympathique et convivial, le propriétaire des lieux nous a très bien accueilli, nous avons apprécié sa conversation et ses attentions. Il nous a même joué un air au clavecin !
La chambre était fort agréable et nous nous sommes surpris de lire des avis critiquant le froid dans les chambres. Nous avions deux chauffages électriques et avons dû nous lever en pleine nuit pour les baisser, car il faisait même trop chaud.
La chambre (confort) était équipée d'un jaccuzi et nous avons profité d'une heure en spa privatif avec hammam dans une ambiance calfeutrée très agréable et relaxante.
Nous pensons y retourner cet été pour profiter de l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Pour la minime différence de prix entre les chambres standard/confort et les suites je pense qu'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour de 2 nuits en semaine avec l'offre Groupon. Le calme est assuré. Excellent deal. Tout le monde est serviable et à l'écoute. Le cadre de l'espace spa agencé à l'oriental est très reposant. . Avant le hamman une coupe et des petits gâteaux nous sont servis, un gant et savon noir à disposition et le tout en musique relaxante. Les petits déjeuners sont complets et servis dans la chambre à la demande. Nous avions une suite de toute beauté, grande, spacieuse et très bien équipée (TV 3D, séche-cheveux, etc...). Vivement la prochaine offre Groupon.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une suite car très bien agencées et très spacieuses. Aucun bruit extérieur. Atte...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un weekend très agréable, au calme. chambres à l'étage rénovées avec goût. avec l'offre Groupon bon rapport/qualité prix sinon un peu cher à notre goût. Petits déjeuners copieux et gourmands servis en chambre sur demande ! l'espace spa oriental est magnifique est reposant.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage ont une déco plus moderne, celle du bas ambiance château ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L offre semblait alléchante sur Groupon et nous avons décidé de nous offrir un week end en amoureux.......quelle déception le parc en friche avec tracteur et bétonnière abandonnés devant ce soit disant chãteau hôtel ... Hotel sûrement pas maison d hôte peut être, délabrée et poussiéreuse .... A l'accueil une femme avec deux pull sur le dos qui présageait bien le froid qui régnait dans notre suite ..... Au décors d une chambre mortuaire glacial et triste...... Rénovée peut être mais il y a dix ans. Décoration de très mauvais goût .....

C est une publicité mensongère sur Groupon et nous espèrerons être remboursé car nous sommes partis le soir même au mercure de Carcassonne après 6 heures de route ....merci Groupon ........très mauvais souvenirValeur 600€ annoncée pour 200€ facturés c est une arnaque

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chauray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Une suite magnifique, un accueil merveilleux et très attentionné.
Avant le hammam, 'une coupe et des petits gateaux, pendant le hammam, un gant et du savon noir. Moment très agréable.
La chambre avec télévision 3 D.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Calviá, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une très belle qualité de prestations pour une adresse qui ne manque pas de charme ! Vous y trouverez un accueil attentionné et fort sympathique. L'ambiance d'une chambre particulièrement belle et agréable, une nuit incroyablement douce et calme, un moment de détente en toute intimité & hors du temps dans le hammam/bain turque. Il ne manque plus que cette belle propriété nous propose une assiette pour le soir ou le midi... Mais les conseils avisés du propriétaire compensent largement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.