“Séjour chaleureux dans belle demeure” 4 5 étoiles

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
Toulouse
“Séjour chaleureux dans belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Tout d'abord un super accueil très chaleureux des propriétaires et de Caline (petit chien).
Notre chambre était spacieuse, lit confortable, TV grand écran plat. Belle salle de bains avec baignoire/jaccuzi.
Jardin bien entretenu. Coin piscine agréable avec son jaccouzi extérieur. Joli hammam.
Seul point d'amélioration : "petit" déjeuner --> trop basique, peu copieux. Il serait mieux de servir des produits plus locaux engendrant une meilleure qualité.
Nous recommandons fortement cet établissement pour son calme, son charme, ainsi que son accueil.

• Séjour du juin 2014

coquelles62231
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

acceuil des proprietaires chaleureux et conviviale,un espace interieur et exterieur ou l on se sent bien,une chambre digne d un conte de fee,hammam et spa a volonte,petit dejeuner copieux et royal!!!je vous le recommande que du bonheur……

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit weekend en amoureux dans cette magnifique maison . Calme, tranquillité, accueil très chaleureux . Notre hôte a même entamé une mélodie au clavecin ! Champagne et hammam .Nous sommes restés sous le charme...

Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour de deux nuits dans un cadre "princier" au milieu d'un parc superbement arboré et calme.
Accueil très chaleureux et amical de notre hôte, plein de petites attentions, Champagne et petits gâteaux à l'arrivée, puis hammam et jakuzzi à côté de la piscine!Très jolie et grande suite à notre disposition: literie au top, salle de bain très fonctionnelle. Au cours du séjour nous avons pu apprécier la disponibilité d'Erick et ses bonnes adresses (bonnes tables et visites touristiques)... C'est sans hésiter que nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit très reposante. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux ; nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa le samedi après midi car il fallait réserver ce que nous savions pas et le lendemain matin nous ne pouvions pas rester ; du coup cela nous a fait un week end un peu cher par rapport aux autres clients mais nous y retournons en été pour profiter du magnifique jardin. .

Juvignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Dans un cadre de verdure magnifique et bien entretenu, une belle demeure bien restaurant avec beaucoup de charme.
Décoration atypique melant l'ancien avec le "roccoco" le tout est assez harmonieux
Accueil super comme des amis et trés attentionné et à l'écoute, sachant recommander les bonnes tables du coin et les visites sympas!!
Chaque chambres à son propre style
Dommage la pscine n'était pas prete mais ça donnera l'occasion d'y revenir
A recommander!

hammamet
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette vieille bâtisse du 19ème siècle. Un cadre magnifique (au beau milieu des champs), un très beau parc devant, un accueil charmant, une suite splendide et très spacieuse, un hammam privatisé pour nous follement romantique, mais malheureusement une accumulation de petits points négatifs qui fait penser que les propriétaires se laissent débordés par l'entretien d'un tel "complexe" de chambres d'hôtes: une odeur d'humidité dans tout l'établissement, le lit qui grince au moindre mouvement, la robinetterie qui est mal fixée, les toiles d'araignées partout, le petit-déjeuner très bas de gamme (produits de chez lidl alors qu'on est en pleine région gastronomique, aucun produits locaux), et le pire la piscine à l'eau croupie avec les chaises longues et leurs matelas entrain de pourrir... quel dommage. Ceci dit, en été, cet endroit doit réellement être paradisiaque. Je conseillerais à ceux qui recherche le calme, la verdure et qui ne craignent pas le côté très kitsch de la déco dorée à profusion!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.