“Superbe ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lavail

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
“Superbe ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'endroit est magnifique piscine hammam j'acuzzi en famille ou entre amis à 25min de Toulouse est de Carcassonne
Merci à tous pour l'accueil et à bientôt

Mr'bannour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit weekend dans une très belle demeure au milieu d un magnifique parc.L accueil est remarquable et très convivial.La piscine dans son espace verdoyant est très agréable.Hammam ,Champagne et petites friandises font parti des bonnes surprises.quant au petit déjeuner pris aus abords de la piscine est très copieux.Les suites superbement décorées sont magiques.Quant à la literie,rien à redire.En conclusion:c est le top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout d'abord un super accueil très chaleureux des propriétaires et de Caline (petit chien).
Notre chambre était spacieuse, lit confortable, TV grand écran plat. Belle salle de bains avec baignoire/jaccuzi.
Jardin bien entretenu. Coin piscine agréable avec son jaccouzi extérieur. Joli hammam.
Seul point d'amélioration : "petit" déjeuner --> trop basique, peu copieux. Il serait mieux de servir des produits plus locaux engendrant une meilleure qualité.
Nous recommandons fortement cet établissement pour son calme, son charme, ainsi que son accueil.

• Séjour du juin 2014
coquelles62231
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

acceuil des proprietaires chaleureux et conviviale,un espace interieur et exterieur ou l on se sent bien,une chambre digne d un conte de fee,hammam et spa a volonte,petit dejeuner copieux et royal!!!je vous le recommande que du bonheur……

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit weekend en amoureux dans cette magnifique maison . Calme, tranquillité, accueil très chaleureux . Notre hôte a même entamé une mélodie au clavecin ! Champagne et hammam .Nous sommes restés sous le charme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour de deux nuits dans un cadre "princier" au milieu d'un parc superbement arboré et calme.
Accueil très chaleureux et amical de notre hôte, plein de petites attentions, Champagne et petits gâteaux à l'arrivée, puis hammam et jakuzzi à côté de la piscine!Très jolie et grande suite à notre disposition: literie au top, salle de bain très fonctionnelle. Au cours du séjour nous avons pu apprécier la disponibilité d'Erick et ses bonnes adresses (bonnes tables et visites touristiques)... C'est sans hésiter que nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit très reposante. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux ; nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa le samedi après midi car il fallait réserver ce que nous savions pas et le lendemain matin nous ne pouvions pas rester ; du coup cela nous a fait un week end un peu cher par rapport aux autres clients mais nous y retournons en été pour profiter du magnifique jardin. .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labastide-d'Anjou ou ses environs
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 5 à Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
N° 2 sur 5 à Castelnaudary
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
Hotel du Canal
Hotel du Canal
N° 3 sur 5 à Castelnaudary
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.