“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Lavail

Chateau Lavail a été ajouté à vos Favoris
Chateau Lavail
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France   |
Montpellier, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lieu de rêve, paisible en pleine campagne, idéal pour le repos du corps et de l'esprit. Nous avons été accueillis et traités comme des rois. Les hôtes étaient toujours disponibles et arrangeants (nous avons profité d'un jacuzzi le soir remis en route spécialement pour nous).
Les activités SPA ( piscine, jacuzzi, et Hammam) étaient à la hauteur du cadre.
La réservation peut se faire directement sans passer par des offres (type groupon).
Séjour fortement recommandé, surtout en couple

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons voulu faire une halte durant notre voyage de noce et nous ne regrettons pas d'avoir choisi un te endroit. Tout est là pour le plaisir de l'oeil et du corps... un accueil des plus chaleureux, toujours disponible et aux petits soins pour ses hotes.... les chambres sont sublimes, ,notamment celle que nous avons eue, la numéro 7, toute blanche, avec son fabuleux lit à baldaquin, dont la literie est une merveille, et les draps d'une douceur incomparable. La salle de bain est précieuse ... une halte dans la piscine ou dans le jacuzzi extérieur , sous les arbres, est un vrai plaisir.... nous avons eu le plaisir de petit déjeuner dans la salle principale, avec la grande table, et pour nous amuser, nous avons mangé face à face, dans les sièges royaux, c'était phénoménal... nous sommes partis des étoiles dans les yeux et nous n'avons pas pu résister à réserver au retour de notre voyage, une dernière soirée dans ce site enchanteur, pour finir en beauté notre voyage de noce........

Astuce pour la chambre : la 7 !! avec son lit à baldaquin, dans les tons blancs et son salon séparé avec de sublimes canapés...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très belle demeure au calme en pleine campagne, et accueil très sympathique de notre hôte. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, jardin magnifique et piscine. Tout pour passer un moment de détente très agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans un très beau cadre , calme, confortable, le séjour est rendu encore plus agréable par l'accueil chaleureux que l'on y reçoit. De magnifiques souvenirs pour notre cinquième anniversaire de mariage !

• Séjour du juin 2014
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon séjour en amoureux dans un cadre idyllique, calme et reposant. Suite de luxe à la hauteur de nos attentes, très belle chambre décorée avec goût. hammam à la lueur des bougies et des LED colorées, le tout accompagné d'une coupe de champagne et de petites pâtisseries, puis jacuzzi au bord de la piscine, la vie de château! Un hôte aussi discret qu'agréable, bon accueil, aux petits soins. A faire en amoureux ou entre amis pour un séjour cocooning et reposant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
millau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil y est de qualité et l'on se sent comme chez soi dans ce havre de verdure, d'arbre, de calme....Piscine, jacuzzi, hammam accompagne ce séjour très reposant. Rien à dire pour le petit déjeuner agréablement servi et copieux. Une carte des vins a des prix raisonnables si vous y dinez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

super accueil, endroit en bonne campagne, intérieur céleste, c'est un lieu calme, on s'y sent vite comme chez nous, jacuzzi et piscine très agréable, décoration très royale et respecté en tous lieux
j'y reviendrai pour m'y reposer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau Lavail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Lavail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.