“Super anniversaire” 5 5 étoiles

6 Rue du 8 Mai 1945, Lézardrieux, France
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Lézardrieux
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne, Française, Pizzas & Pâtes, Plats cuisinés
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Paimpol, France
“Super anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ont a réservés pour un anniversaire pour 17 personnes et tous était programmé pas d'attente, super cuisine super ambiance et accueil du tonnerre ont reviendra c'est certain je conseille fortement merci encore

Ploudalmezeau, France
“Dommage que j'habite le Finistère..... mais je reviendrais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour rien vous cacher, je suis venue dans ce restaurant pour un dîner en amoureux car ma moitié m'a dit tu verras le couple qui tient ce restaurant est fort sympathique et la cuisine y est délicieuse. Je n'ai pas pris de pizza mais des noix de Saint Jacques à la sauce Ricard.... Et là..... un délice pour les papilles : de belles et grosses noix et une sauce dont je me souviendrais longtemps....On ne laisse rien dans l'assiette tellement c'est bon.... vous n'avez pas beaucoup de choix à la carte et tant mieux cela veut dire que l'on n'est pas dans un restaurant qui a ses congélateurs pleins.... Une petite carte est synonyme de fraîcheur alors allez y les yeux fermés.... Les pizzas sont je suis sûre également excellentes.... Car un bon cuisinier sait tout faire... Ce couple a juste voulu faire plaisir à 2 clientèles... chacun y trouvera ce qu'il aime... Merci à l'hôtesse de la maison avec qui on a eu la chance d'échanger....

• 4 5 étoiles Ambiance
Lézardrieux, France
“fan des pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

fan des pizzas j ai trouve le restaurant qui vous faut, tres bonne pizza, 4 fois que j'ai mange 4 fois ou j ai rien u a dire a par c'est excellent et je reviendrais encore a bientot et bonne continuation

Plouguiel, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Déjà pour commencer apéritif servis sans gâteaux ni rien, ensuite le plat crevettes marocaines frites(plusieurs épices ) c'est juste des crevettes ( petite crevettes surement surgelé) avec crème fraiche sauce curry 15 euros et un supplément frite 2,50 euros trop cher et le suplément c'est trop cher. Le menu enfant nuggets frites servis avec de nuggets surgelé et une glace pouss pouss, on se croirait au snack !!!
Les pizzas de qualité moyennes avec une sauce piquante goût huile moteur. Une serveuse pas aimable du tout, pas de sourire, séche. Plus dune heure d'attente pour être servis alors qu'il n'y avait que 3 tables, obliger de demander pour avoir une carte ( dessert, menus )
Et pour finir la serveuse se trompe quand elle nous rend la monnaie ( 10 euros ), qu'elle avait oublier de nous rendre.
A éviter, je ne recommande pas du tout ne mérite pas l'autocollant tripadvisor

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nico0369, Gérant de San angelo, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Mme Le Picard! Il y a tellement de mensonges dans votre avis que nous ne savons par où commencer. Vous parlez de trois tables, premier mensonge car 15 couverts sont arrivés en même temps à 19h45. Je vous ai reçu très poliment et avec le sourire. Pas de biscuits apéritifs sur la table? Bizarre car lorsque je vous ai retiré vos verres vides et déposé votre première bouteille de vin entre le sel et le poivre j'ai récupéré le petit ramequin avec les biscuits salés! Lors de la commande vous me demandez de vous expliquer les crevettes à la marocaine, l'ami qui vous accompagne les prendra également! On arrive au 3 ème mensonge le supplément! Il ne vous en a été facturé aucun! Chacun de nos plats sont proposés avec garniture au choix. Par contre une garniture seule est facturée 2€50, car il arrive que des clients veuillent simplement une assiette de pâtes ou de frites en guise de repas; donc oui ça a un coût et c'est normal!! Venons en au menu enfant, la demoiselle avait le choix entre nuggets frites, pizza margherita ou pâtes à la bolognaise. Pour le dessert, je lui ai proposé soit un moelleux au chocolat soit une glace pousse pousse avec des bonbons Haribo, menu qui n'a rien à voir avec un snack! Si vous vous étiez comportés correctement à table je n'aurais pas dû intervenir... A peine installés vous vous êtes amusés à faire tourner rapidement la table sur elle même au risque de casser les verres . Votre fille a crié dans la salle "arrêtez c'est pas drôle!!!" Je suis revenue vers vous en là replaçant alors à ce moment mon sourire avait surement disparu, mais c'est un restaurant pas une salle de jeux. Venons en aux pizzas que vous jugez de qualité moyennes, bizarrement pendant que je redressais la table voisine je vous ai entendu dire à plusieurs reprises qu'elles étaient très bonnes mais que l'appétit commençait à manquer. Vous avez même suggérer à votre mari de demander une boîte pour l'emporter à la maison. Personnellement quelque chose que je trouve moyen je ne veux pas le ramener chez moi pour en remanger encore....Et au passage, elles étaient tellement pas terrible que votre mari en a commandé une deuxième pour lui et son ami en a fait de même. Il doivent donc vraiment les avoir détesté... Encore une incohérence... Je ne les compte plus...Bref. Cette remarque est pas mal non plus: "Obliger de de demander pour avoir une carte (dessert et menus) ". Vos plats terminés, vous vous êtes levée pour aller fumer en me demandant au passage de vous apporter les menus pour commander des pizzas. J'ai remis les cartes aux deux messieurs, qui à peine deux minutes plus tard se sont levés pour aller dehors à leur tour et m'ont donné leur commande; et me demander la carte des desserts pour vous. Alors non je n'ai pas mal fait mon travail, ça ne coule pas de source que vous alliez prendre un dessert en même temps que leur pizzas. C'est vraiment de la mauvaise fois de votre part. "Une sauce piquante goût huile moteur" parce que vous en avez déjà goûté peut être? Sans commentaire! Concernant l'erreur sur le rendu de monnaie, en 14 ans de service, c'est la première fois que cela m'arrive et si je l'avais fait intentionnellement, je n'aurais pas téléphoné pour vous demander de passer les récupérer et non plus présenter autant de fois mes excuses. Enfin pour finir, c'est moi qui ai passé ma soirée à m'excuser auprès de notre clientèle, pour les cris et multiples caprices de votre fille qui se roulait par terre en tapant dans la chaise d'un couple dînant tranquillement avant votre arrivée . Nous ne sommes pas une garderie, il y a des règles à respecter ici aussi! Mais vous avez tout à fait raison de vouloir nous éviter et c'est préférable car devoir lire les écrits d'une mythomane, merci mais non merci. Seules les personnes intelligentes ne tiendront pas compte de vos écrits mensongers.
Pleubian, France
“Soleil dans l'accueil ...et dans la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un couple jeune toujours heureux de vous servir et bien vous servir.
La cuisine est excellente, la présentation soignée avec une touche de fantaisie bien plaisante à l'oeil et au goût.
Ah, le vin : en carafe est un vrai plaisir, mais il y a aussi une carte bien entendu.
Nous passons un bon moment de détente dans un cadre sympa.
Vous pouvez venir avec vos amis.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Pontrieux, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.